Ce 30 janvier, Deva, la fille de Vincent Cassel, a publié de sublimes clichés d'elle sur son compte Instagram. Égérie de la marque de luxe Dolce & Gabbana, la jeune fille de 15 ans a hérité de la beauté de sa mère, l'actrice Monica Bellucci. Retour sur ses plus belles photos.
Les plus belles photos de Deva, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel

Deva Cassel : une égérie de Dolce & Gabbana

Deva Cassel vient au monde le 12 septembre 2004. Elle est le fruit de l'amour entre sa mère l'actrice Monica Bellucci et son père le comédien Vincent Cassel. En 2010, le couple donne naissance à leur deuxième enfant, une fille prénommée Léonie avant de se séparer en 2013, après 14 ans de vie commune.

Bien que ses parents soient célèbres, la jeune fille a passé son enfance dans le parfait anonymat, loin des médias et des paparazzis. Ce n'est que très récemment que l'adolescente a fait parler d'elle. En 2019, elle fait ses débuts en tant qu'égérie de la célèbre marque de luxe Dolce & Gabbana. Ce 30 janvier, la jeune fille de 15 ans a publié une série de sublimes photos d'elle faisant la promotion de la marque. Devant ses nombreux clichés, les internautes n'ont pu s'empêcher de remarquer sa ressemblance avec sa mère Monica Bellucci. Cheveux bruns et regard envoûtant, l'adolescente fait l'unanimité auprès de ses fans.

Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos Instagram.

 

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.