Cette année encore, Mariah Carey est montée sur la scène du Dick Clark's New Year's Rockin'Eve dans le quartier de Time Square pour le passage à l'an 2018. Une prestation qui n'est pas passé inaperçue après l'énième caprice de la diva. Retour sur tous les caprices de la chanteuse à succès. 
Sommaire

Le caprice de la tasse de thé

C’est lors de sa dernière prestation au cœur de New York que Mariah Carey a suscité l’indignation et les moqueries sur les réseaux sociaux. L’interprète du titre "We belong together" devait encore cette année, faire une représentation face caméra. Le hic ? L’envie soudaine d’une tasse de thé entre deux chansons.  "Je vais juste prendre une gorgée de thé s'ils me le permettent. On m'avait promis qu'il y aurait du thé" a-t-elle expliqué devant le public. Un malaise palpable se fait sentir, la chanteuse finie par se résigner et lance : "C'est une catas¬trophe, Très bien… on va devoir faire comme ça. Je vais devoir faire comme tout le monde : sans thé chaud".  Depuis, les moqueries n’en finissent plus sur Twitter et Facebook. Mariah Carey ou la diva capricieuse n’a jamais aussi bien porté son nom. En effet, ce n’est pas la première fois que la diva se fait remarquer à cause de ses caprices...

Des Siestes, un mobil-home et des dizaines d'humidificateurs pour ses chiens

En 2015, lors d’un tournage pour un téléfilm d’une chaîne américaine, la diva avait été critiquée pour ses habitudes et caprices invivables. D’après une source proche du tournage, la maman de jumeaux menait la vie dure aux équipes, ainsi le planning de chaque scène devait s’organiser autour de ses siestes. Si l’équipe la réveillait, la star se mettait de mauvaise humeur et lorsque cette dernière  arrivait finalement sur le plateau, elle préférait jouer avec son smartphone ou prendre des selfies dans les loges. En plus de ces habitudes, Mariah Carey aurait exigé un mobil-home et une dizaine d’humidificateurs pour ses huit chiens. Un casse-tête pour toute l’équipe de tournage ! 

Des assistants pour réhausser sa robe

Lors de son apparition sur la chaîne britannique GMTV, la présentatrice, Kate Garraway lâchait, il y a quelques années, que la diva était "très gentille, mais que le nombre de personnes qu’elle avait autour d’elle était plus qu’hilarant". En plus "d’apporter son propre papier toilette", la journaliste affirme que lors de son interview, la diva avait "deux personnes pour rehausser sa robe" mais également "une personne devant et derrière elle lorsqu’elle marche, au cas où elle tomberait et plusieurs personnes derrière la caméra pour s’assurer qu’on filmait son bon profil".

Tapis rouge et assistant chewing gum !

De nombreuses rumeurs circulent également au sujet des caprices de Mariah Carey : la star exigerait un tapis rouge déplié à chaque fois qu’elle sort des hôtels. Mais ce n’est pas tout, elle aurait exigé des robinets en or dans sa salle de bain, et même plus récemment, un siège roulant pour la ramener jusqu'a la scène et un assistant pour s’occuper de ses vieux chewing-gums ! L’étiquette de diva capricieuse risque bien de lui coller encore longtemps à la peau.