Mathilde Cappelaere, la chérie du fils de Didier Deschamps, a fait une apparition remarquée dans 50' Inside, le mag sur TF1. Originaire de Nice, la jeune femme sait comment faire grimper la température sur Instagram. Planet vous propose un florilège de ses plus belles photos.
Les photos sexy de Mathilde Cappelaere, la petite-amie de Dylan Deschamps

L’été s’annonce déjà chaud sur vos écrans. Le samedi 27 juin, les téléspectateurs de 50’ Inside, le mag ont voyagé sur les hauteurs de la Côte d’Azur. Dans ce reportage diffusé sur TF1, ils ont notamment suivi le coaching sportif de Mathilde et sa sœur Pauline, deux clientes du Lily of The Valley, un établissement prestigieux dédié à la remise en forme, situé à la Croix-Valmer.

Si le visage de cette jolie blonde ne vous est pas familier, son chéri n’est autre que le fils d’un célèbre champion du monde de football. En effet, Mathilde Cappelaere est la petite-amie de Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps. "Les bienfaits du gainage, je pense que c'est vraiment travailler les muscles profonds, s'assouplir et travailler bien évidemment la ceinture abdominale... pour être belle en maillot", avoue la Niçoise durant sa leçon de yoga en paddle filmée dans le reportage.

Une jolie Niçoise très active sur les réseaux sociaux

En couple avec Dylan Deschamps depuis leur rencontre en école de commerce, la jeune femme sait comment entretenir sa silhouette. Comme en témoigne ses poses sexy en bikini et ses sublimes tenues postées sur sa page Instagram. À cette occasion, Planet vous propose un florilège de ses plus belles photos dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.