Amusante, décomplexée... Alessandra Sublet est l'une des animatrices les plus appréciées sur les réseaux sociaux. Très proche de ses fans, la star est également une véritable femme fatale qui n'hésite pas à publier de nombreux clichés sexy sur la toile. Retour sur les clichés torrides d'Alessandra Sublet.
Les photos sexy de l'animatrice Alessandra Sublet sur Instagram

Alessandra Sublet se dénude dans l'émission "Stars à nu"

La célèbre animatrice télé Alessandra Sublet a plus d'un tour dans son sac. Alors qu'elle officie tous les soirs aux côtés de l'imitateur Nicolas Canteloup dans C'est Canteloup sur TF1, la mère de famille de 43 ans a accepté de se dénuder dans le nouveau programme de la chaîne Stars à nu. L'émission, diffusée le 7 février 2020, a pour objectif de sensibiliser les hommes et les femmes aux cancers de la prostate, des testicules et des seins. 

"J'ai épaulé Arthur dans le choix des personnalités, et toutes m'ont dit : "OK, mais tu le fais aussi !" Je ne pouvais pas les convaincre d'y participer sans en faire partie. On a tous et toutes été confrontés de près ou de loin au cancer. C'était donc tout à fait naturel pour moi", a-t-elle confié à nos confrères de TV Grande chaînes. La star n'est pas la seule à avoir accepté de se dénuder puisque Marine Lorphelin, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Maddy Burciaga, Firmine Richard, Héloïse Martin et Nadège Beausson-Diagne ont également accepté le challenge.

En attendant, Planet vous propose de (re)découvrir les photos torrides d'Alessandra Sublet sur son compte Instagram.

 

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.