L'ancienne candidate de Secret Story Barbara Opsomer n'a pas froid aux yeux. La jeune femme de 29 ans n'hésite pas à se dénuder totalement sur les réseaux sociaux. Découvrez en photos la star de télé-réalité.
3508509-inline.jpg© Capture Instagram
 

Barbara Opsomer vivement critiquée sur Ies réseaux sociaux

On le sait, se déshabiller sur les réseaux sociaux est devenu monnaie courante pour les stars de la télé-réalité. L'ancienne candidate de Secret Story Barbara Opsomer publie régulièrement des photos sexy et très osées sur son compte Instagram. Une attitude qui n'est pas du goût de tout le monde puisque la star a été beaucoup critiquée après avoir publié un cliché d'elle, nue dans une piscine, dévoilant son dos et ses fesses.

De nombreux followers, choqués par la photo, se sont empressés de réagir sous la publication : "Un peu de respect, sérieux. Il y a des gamins qui te suivent" ou encore "Encore obligé de se montrer a poil...et me dites pas c est artistique! Y a dautres moyens. Déçu". Malgré un nombre important de commentaires négatifs, la jeune femme ne s'est pas exprimée sur le sujet.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.