Après quelques jours de vacances à Marrakech, Laurent Ournac et sa femme Ludivine sont partis sillonner les routes du Canada avec leurs deux enfants. Planet vous propose de découvrir en photos leur sublime road trip.

Un road trip familial pour Laurent Ournac et sa femme Ludivine

La star de Camping Paradis et sa femme Ludivine ont décidé de faire les choses en grand cette année. Alors que Laurent Ournac est tout jeune papa d'un deuxième enfant âgé de quatre mois, la star et sa compagne se sont organisés des petites vacances sous le soleil de Marrakech puis un road trip au Québec.

À Marrakech, le couple en a profité pour fêter leurs noces de bois pour leurs cinq ans de mariage. À cette occasion, l'acteur en a profité pour adresser un petit message à ses fans sur son compte Instagram : "Il y a 5 ans elle me disait OUI sous la grêle de l’île de France ... aujourd’hui nous fêtons nos noces de bois à l’ombre des oliviers marocains. Le temps passe, l’amour reste !", a-t-il écrit sous une photo.

Début août, le couple d'amoureux et leurs deux enfants se sont envolés pour une tout autre destination : le Québec au Canada. Très actif sur son compte Instagram, la star a publié de nombreux clichés de lui en caravane, à l'hôtel ou aux côtés d'un cerf prénommé Albert.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.