Les Miss ont une règle très importante dans les clauses de leur contrat. Elles ne peuvent pas faire du nu, avoir fait du nu ou même penser à le faire. Pourtant, nombreuses sont celles qui n'ont pas hésité à se dénuder devant un objectif. Valérie Bègue, Aurélie Pons ou encore Nathalie Marquay Pernaut n'ont pas eu peur de briser les interdits.
Capture Facebook

Aurélie Pons : Miss Provence 2018

Après quelques mois en tant que Miss Provence 2018, Aurélie Pons a donné sa démission au comité de Miss France. L’ex-miss a renoncé à son titre par amour mais aussi pour sa carrière de mannequin comme elle l’explique sur les réseaux sociaux. "Entre temps, sur ma route, j’ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c’est précieux et rare" écrit-elle.

Après cette première décision, la jeune femmme se lance dans sa carrière de mannequin. Et l’ancienne miss l’a fait, elle y a mis corps et âme mais surtout beaucoup de corps. Aurélie Pons a décidé de poser nue pour le journal Technikart. Sur la Une, l'ex-miss Provence est entièrement dévêtue et a pour seul tenue un drapeau de la France qui lui couvre les fesses.

Sur la page Facebook du magazine, une légende propose aux fans tenter gagner "le drapeau qui a servi pour le shooting de la couv". Les plus chanceux auront le drapeau et le reste des lecteurs pourra retrouver la jeune femme dans le magazine.

Vidéo : Nathalie Marquay nue dans la Veuve noire

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.