Les miss qui ont posé nuesCapture Facebook
Les Miss ont une règle très importante dans les clauses de leur contrat. Elles ne peuvent pas faire du nu, avoir fait du nu ou même penser à le faire. Pourtant, nombreuses sont celles qui n'ont pas hésité à se dénuder devant un objectif. Valérie Bègue, Aurélie Pons ou encore Nathalie Marquay Pernaut n'ont pas eu peur de briser les interdits.

Aurélie Pons : Miss Provence 2018

Après quelques mois en tant que Miss Provence 2018, Aurélie Pons a donné sa démission au comité de Miss France. L’ex-miss a renoncé à son titre par amour mais aussi pour sa carrière de mannequin comme elle l’explique sur les réseaux sociaux. "Entre temps, sur ma route, j’ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c’est précieux et rare" écrit-elle.

Publicité
Publicité

Après cette première décision, la jeune femmme se lance dans sa carrière de mannequin. Et l’ancienne miss l’a fait, elle y a mis corps et âme mais surtout beaucoup de corps. Aurélie Pons a décidé de poser nue pour le journal Technikart. Sur la Une, l'ex-miss Provence est entièrement dévêtue et a pour seul tenue un drapeau de la France qui lui couvre les fesses.

Sur la page Facebook du magazine, une légende propose aux fans tenter gagner "le drapeau qui a servi pour le shooting de la couv". Les plus chanceux auront le drapeau et le reste des lecteurs pourra retrouver la jeune femme dans le magazine.