La chanteuse Véronique Sanson a eu de nombreuses idylles tout au long de sa carrière d'artiste. Michel Berger, Stephen Stills ou encore Pierre Palmade... Voici les hommes de la vie de la chanteuse à succès.

Michel Berger, son premier amour

©Album de Michel Berger

Véronique Sanson, fille de parents mélomanes, est bercée par la musique dès son plus jeune âge. Elle commence très tôt sa carrière d'artiste dans le trio éphémère Les Roche Martin aux côtés du compositeur François Bernheim et de sa soeur Violaine.

Publicité
Publicité

Le groupe sort un premier 45 tours en avril 1967 alors qu'elle n'est âgée que de 18 ans. C'est à cette époque qu'elle rencontre Michel Berger, directeur artistique chez la maison de disques WEA. Les deux stars décident alors de collaborer ensemble.

C'est ainsi que Michel Berger lui écrit son premier album Amoureuse qui la propulse au rang d'idoles des jeunes. Rapidement, cette collaboration artistique se transforme en une histoire d'amour passionnelle. Mais après un an de relation, la chanteuse âgée de 23 ans décide finalement de le quitter pour un autre homme, un certain Stephen Stills.