Ce jeudi 3 décembre, Marie Drucker fête ses 46 ans. Grande figure des médias, la journaliste a fait les belles heures de la télévision, de la radio et la presse au fil de sa carrière. Discrète sur sa vie privée, elle a pourtant conquis le cœur de plusieurs personnalités.
Les hommes de la vie de Marie Druckerabacapress

François Baroin : une idylle révélée en pleine campagne électorale

Découvrez le jardin secret de Marie Drucker. Célèbre personnalité médiatique, la journaliste s’est invitée dans les foyers des Français au fil de sa carrière, en présentant notamment les informations du soir sur France 3 à partir d’août 2005.

C’est également à cette période que la présentatrice du Soir 3 fréquente l’homme politique François Baroin. Une relation dévoilée en 2007 par France Soir et Libération et le tabloïd Bon Week, dont ce dernier a révélé des photos intimes du couple en séjour à Barcelone. "J'entends rigoureusement protéger la femme qui partage ma vie et ma vie privée", assurait à l’époque le ministre l'Outre-mer avant d'attaquer en justice le magazine people.

Tout comme son compagnon, Marie Drucker avait également condamné cette violation de leur intimité dans les médias. "Un journal a pris délibérément le parti d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice", avait indiqué la journaliste de France 3 dans un communiqué adressé à l’AFP.

Durant la campagne de l’élection présidentielle, Marie Drucker s’était alors mise en retrait de la présentation du journal entre février et mai 2007. L’année suivante, le politique proche de Nicolas Sarkozy et la nièce de Michel Drucker mettaient un terme à leur relation.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.