Les diplômes insoupçonnés des stars
Avant de devenir les acteurs et humoristes que l'on connaît, ces stars sont passés par différentes formations méconnues du grand public. Voici les diplômes insoupçonnées des stars. 

Michaël Youn

1/10
View this post on Instagram

Michaël Youn, le farceur de service cache bien son jeu ! Après avoir réussi sa prépa HEC, il rentre au CERAM (Centre d’Enseignement et de Recherche Appliqués au Management) à L'ESC de Nice et obtient son diplôme de mastère en management en 1996.

Clara Morgane

2/10
View this post on Instagram

L'ancienne star de film pour adulte a obtenu un BTS action commerciale à Marseille.

Florence Foresti

3/10
View this post on Instagram

L'humoriste Française Florence Foresti obtient son baccalauréat littéraire option anglais au lycée de Saint-Just à Lyon, elle intègre dans la foulée l'AFRIS, une école de cinéma et de vidéo.

Nikos Aliagas

4/10
View this post on Instagram

Nikos Aliagas, le présentateur grec prend la nationalité française à l'âge de 18 ans. Il suit des études de lettres modernes à l'université de La Sorbonne. En parallèle, il travail chez Radio France internationale pour payer ses études et sa chambre de bonne.

Voir la suite du diaporama

Arthur

5/10
View this post on Instagram

Le présentateur de Vendredi tout est permis à décroché un bac B à l'Ecole normale israélite orientale. Il entame dans la foulée des études de droit à Sceaux puis à la faculté de droit Jean Monnet à Paris-Sud 11.

Cyril Hanouna

6/10
View this post on Instagram

L'animateur Cyril Hanouna obtient un baccalauréat scientifique avec comme spécialité la biologie. Par la suite, il entreprend des études universitaires et il est diplômé d'un DEUG en éco-gestion. Il s'inscrit ensuite dans une école d'expertise comptable qui dépend du Conservatoire national des arts et métiers.

Anne Roumanoff

7/10
View this post on Instagram

En 1986, l'humoriste Anne Roumanoff est diplômée de l'Institut d'études politiques Science-Po en "politique économique et sociale".

Nathalie Portman

8/10
View this post on Instagram

L'actrice Nathalie Portman étudie la psychologie à l'Université d'Harvard. En juin 2003, la jeune femme est diplômée d'un baccalauréat anglo-saxon validant ses quatres années d'études dans l'université. Plus tard, elle retourne à l'université hébraïque de Jérusalem en Israël ou elle étudie l'arabe, l'hébreu, l'histoire de l'islam et l'anthropologie de la violence.

Jodie Foster

9/10
Jodie Foster

L'actrice de Panic Room  fait des études en français et obtient un baccalauréat au lycée français de Los Angeles. Elle est également diplômée en littérature à l'université de Yale.

Arnold Scharzenegger

10/10
View this post on Instagram

L'acteur et politicien américain Arnold Scharzenegger est diplômé de trois doctorats : un doctorat en économie, en gestion des affaires et en lettres humaines. De quoi en surprendre plus d'un !