Pendant près d'un mois, la série événement de TF1, Le Bazar de la Charité, a tenu en haleine des millions de Français. Une fiction qui a également permis aux téléspectateurs de s'attacher aux trois actrices principales, Camille Lou, Audrey Fleurot et Julie de Bona. Planet vous propose d'en savoir plus sur leurs futurs projets.
Le Bazar de la Charité : où pourra-t-on retrouver prochainement les trois actrices principales de la série ?abacapress

Le Bazar de la Charité : trois actrices principales au coeur de l’intrigue

Cette année, la chaîne TF1 a frappé fort avec la diffusion en huit épisodes de sa nouvelle série Le Bazar de la Charité. Cette fiction, inspirée du fait divers dramatique survenu au XIX siècles, a été un tel succès que les téléspectateurs en redemandent encore. Mais le réalisateur Alexandre Laurent a été assez clair à ce sujet : aucune suite ne verra le jour. “On termine la saison 1 sur une fin bouclée. La série s’appelle Le Bazar de la charité. La saison 2 ne servirait à rien”, avait-il affirmé à nos confrères du Figaro.

Si la série a eu un tel succès auprès des téléspectateurs, c’est aussi grâce au jeu d’acteurs des trois protagonistes de l’histoire, Camille Lou, Julie de Bona et Audrey Fleurot. Si cette dernière était déjà bien connue des Français grâce à ses rôles dans Intouchables ou Un village français, Camille Lou et Julie de Bona, étaient, elles, les révélations de cette fiction.

Pourtant, l’une des actrices, Julie de Bona, a longtemps hésité avant d’accepter : “Avec Le Bazar de la Charité, je livre une performance inédite. Ce rôle me faisait peur car je ne pouvais pas jouer avec mon visage. C’était si inattendu de découvrir à la lecture du script que Rose, un des personnages principaux, tombait dans les flammes”, a-t-elle expliqué au Figaro avant d’ajouter : “J’ai lu le roman La part des flammes de Gaëlle Nohant qui était un autre portrait de trois femmes à la vie bouleversée par le sinistre. J’ai aussi travaillé avec un coach pour trouver la gestuelle de Rose”.

Où pourra-t-on retrouver prochainement les trois actrices de la série ?

Après le succès du Bazar de la Charité, la comédienne Camille Lou pourraient intégrer très prochainement une nouvelle fiction de TF1 intitulée Je te promets (adaptation américaine de la série This is us), rapportent nos confrères du Parisien. Si pour le moment rien n’est confirmé, on sait toutefois que Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko, interprétera le rôle d’une certaine Kate Pearson.

Pour Julie de Bona, on devrait la retrouver courant 2020 de nouveau sur TF1 dans la série Peur sur le lac, suite de l’intrigue Tueur du lac. Dans cette nouvelle saison de six épisodes, l’actrice reprendra le rôle de Lise aux côtés de l’acteur Lannick Gautry. La jeune femme devrait également jouer dans une fiction sur M6 intitulée Comme un père en compagnie d’Ary Abittan en 2020.

Audrey Fleurot n’est pas en reste puisque l’actrice de 42 ans sera prochainement sur grand écran dans le prochain film de Michael Youn intitulé Divorce club dont la sortie est prévue en 2020. Parallèlement à cela, la jolie rousse sera également en tête d’affiche d’une nouvelle série policière de TF1 du nom de HPI dont les premiers épisodes sortiront en 2020.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.