Ce 8 septembre, la star américaine Kim Kardashian a annoncé la fin de l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian après 20 saisons. À cette occasion, Planet vous propose de revenir sur les photos les plus torrides des célèbres sœurs.
L'album photo sexy de l'incroyable famille Kardashian

Une annonce qui a secoué le monde de la téléréalité. Ce mardi 7 septembre, la star américaine Kim Kardashian a annoncé la fin du programme familial Keeping up with The Kardashian, diffusé aux États-Unis, mais également en France et dans le monde entier.

"C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à L’incroyable famille Kardashian", débute la starlette qui fêtera ses 40 ans en octobre dans une publication postée sur Instagram. "Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d'épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années - à travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes et les nombreuses relations et enfants".

Un clan suivi par des millions d'abonnés sur Instagram

Depuis 2007, les téléspectateurs suivaient les tumultueuses péripéties de Kim, Kourtney, Khloé et leur frère Rob, les enfants de l’avocat Robert Kardashian et la femme d’affaires Kris Jenner. Divorcée, la matriarche se remarie avec l’ancien athlète Bruce Jenner (devenue Caitlyn) et accueillent leurs deux filles Kendall et Kylie Jenner. Une grande famille à la fortune colossale, scrutée dans leurs moindres faits et gestes par les tabloïds.

Entre mariages, ruptures, voyages luxueux et business juteux, l'incroyable clan Kardashian-Jenner est puissant dans les médias, mais surtout sur les réseaux sociaux. Chacune des sœurs, suivies par 100 millions de fans au minimum, se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. Pour l’occasion, Planet vous dévoile leur album photo sulfureux dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.