Rien ne va plus entre Pascal Balland et les fans de Johnny. Jade Hallyday a publié récemment sur son compte Instagram un cliché que le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday a commenté. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent. Explications.
Laeticia Hallyday : son compagnon Pascal Balland au coeur d’un débat sur InstagramCapture Instagram

Pascal Balland : son commentaire qui ne passe pas auprès des fans de Johnny

Il y a quelques jours, la fille du taulier Jade Hallyday, âgée de 15 ans, a publié un cliché d’elle et de sa petite soeur Joy sur son compte Instagram. Sur la photo, aimée plus de 9 000 fois par ses fans, elle s’affiche tout sourire au In-N-Out, un fast-food très populaire aux États-Unis. En légende, la fille du rockeur a écrit en anglais : “Ce genre de vendredi soir”.

Devant ces deux sœurs très complices, des internautes ont été nombreux à commenter dont Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday qui a écrit : “Et moi ??”. Ce à quoi l’adolescente a répondu : “Haha la prochaine fois” suivie de deux émoticônes en forme de coeur. Mais il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent sous sa publication. Une internaute a réagi en premier en affirmant : “C’est la fille de Johnny, pas à vous”. D’autres fans sont rapidement venus au secours du beau-père des filles en affirmant que le commentaire de cette fan était “totalement déplacé” : “C'est totalement déplacé ce commentaire !!!! Ça ne regarde qu'eux le lien qu'ils peuvent entretenir. Et tant mieux si elles s'entendent avec le compagnon de leur maman”.

Après quoi, la fan en colère a répondu à nouveau : “ Je vous rappelle que les filles ont été adoptées par Johnny. C’est totalement déplacé que Balland prenne la place de Johnny. (…) Je ne pense pas que Johnny aurait apprécié qu’on le remplace aussi vite. Balland n’a aucun respect pour Johnny”, a-t-elle affirmé avant d’ajouter dans un troisième commentaire : “Je pense pas que Johnny aurait apprécié qu’on le remplace aussi vite les conseilleurs ne sont pas les meilleurs de plus jade et Joy sont des gentilles petites filles dont on a remplacé le père un peu vite (...) Oui ça cause un problème car Balland a aucun respect pour Johnny désolé mais c est comme ça”.

Certains fans défendent Laeticia Hallyday et ses filles

Face à ces commentaires, plusieurs fans se sont empressés de prendre la défense de Laeticia Hallyday et de ses filles : “Non mais franchement c'est vous qui n'avez aucun respect venir tenir de tels propos sur le poste de la petite @jadehallyday, mais foutez leur la paix de quoi je me mêle, et de quel droit vous venez attaqué @pascalitoballand, les petites sont très heureuses elles ne vous ont rien demandé, et laissez @lhallyday tranquille, mêlez-vous de vos affaires (...) Croyez moi si Johnny pouvait revenir rien qu'une minute il vous dirait FOUTEZ LEUR LA PAIX, STOP, STOP INCROYABLE”, peut-on lire.

 

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.