Avec son corps de rêve, l'infirmière Inès Loucif a attiré tous les regards lors de la précédente saison de Koh-Lanta. Sur son compte Instagram, la jolie brune n'hésite pas à partager des clichés qui laissent peu de place à l'imagination. Découvrez les photos sexy d'Inès Loucif.
Koh-Lanta 2020 : découvrez les photos sexy de la candidate Inès Loucif

Inès Loucif : une candidate qui a fait le buzz

Avec son tempérament et son corps de rêve, la jolie brune a été au coeur de nombreuses discussions sur Twitter.

Lors de la précédente saison de Koh-Lanta, la jeune femme a créé le buzz malgré elle. Dans l'une des séquences de l'émission, elle s'était présentée à une épreuve avec un maillot de bain très échancré. "Donc Ines qui porte un "string" comme bas de maillot de bain ca choque le gens. On est en 2020 ... on s'en fout bordel #KohLanta"(sic), "Si tout le monde avait utilisé un eye tracker hier sur la première de Koh lanta, bizarrement je serais ou se serais poser le plus de regard Zany face hum hum *Inès* hum hum"(sic) ou encore "Je n'ai jamais autant ri devant un épisode de #KohLanta entre le type qui ne sait pas nager, Inès qui crapahute les fesses à l'air et Joseph qui pète un câble en éteignant le feu de son équipe !"(sic), ont écrit les internautes.

À la suite de ce buzz, la candidate s'est exprimée en story sur son compte Instagram : " J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui aie une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire 'oui, mais y’a que toi qui les montres'. Eh bien ma foi je fais ce que je veux, c’est les miennes, non  ?", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant ".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.