Ce 29 octobre, l'animatrice de L'Amour est dans le pré a affolé la toile en publiant sur Instagram un selfie en compagnie du comédien Ary Abittan. Il n'en fallait pas plus pour que les fans de Karine Le Marchand y voient le signe d'une nouvelle relation amoureuse. Alors l'animatrice serait-elle de nouveau en couple ?
Karine Le Marchand en couple avec célèbre comédien ? La nouvelle rumeur qui affole la toileabacapress

Karine Le Marchand et Ary Abittan en couple ?

Ce 29 octobre, Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le pré, a affolé la toile en publiant un cliché en compagnie du comédien et humoriste Ary Abittan. En légende, la star de M6 a commenté : “Lucky” (chanceuse en anglais) accompagné d’un émoticône avec des yeux en forme de coeur. Après la publication de ce cliché, les internautes se sont alors demandé si les deux stars n’étaient pas en couple dans le plus grand des secrets : “Trop beaux vous êtes en love”, ou encore “Tu changes déjà de mec”, peut-on lire en commentaires.

Très proche de ses fans, la star a répondu aux internautes, affirmant qu’il ne s’agissait que d’un ami et qu’elle l’avait rencontré à Tel Aviv : “Il est hyper gentil, un grand coeur”, a-t-elle affirmé avant de répondre à un second fan : “Il joue demain soir ici à Tel Aviv ça va être super”.

Les deux stars photographiées en vacances à l’Île Maurice

Ce n’est pas la première fois qu’Ary Abittan et Karine Le Marchand sont soupçonnés d’entretenir une relation amoureuse. Dans le passé, les deux stars ont été photographiées ensemble lors de vacances sur l’île Maurice. Des clichés qui ont fait la Une du magazine Closer. Invitée en 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Karine Le Marchand avait alors démenti les rumeurs de liaisons amoureuses, non sans humour : “Je l’ai supplié, il ne veut pas de moi. C’est un ami, mais il est très beau”, a-t-elle affirmé.

Depuis sa séparation avec Lilian Thuram en 2013, l’animatrice de 51 ans avait révélé vivre l’enfer à cause des paparazzis : “Je suis à la fois en maillot de bain, toute seule avec ma fille, un peu la loseuse, voyez, la fille très malheureuse. En même temps, dans un autre magazine, on dit que je suis avec un garçon puisque je suis allée au théâtre avec lui... Et dans un autre, on me présente mon nouveau chéri ! Donc j'aimerais bien qu'ils se concertent, qu'ils se parlent, qu'ils décident si je vais bien ou pas, parce que ma mère n'arrive plus à suivre”, avait-elle affirmé à l'antenne d'Europe 1 avant d’ajouter : “C'est horrible, je n'ai jamais fait de photo chez moi avec un quelconque compagnon, je n'ai jamais montré mes enfants (...) Depuis le mois de septembre, je crois que j'en suis à 17 procès" (contre les magazines people NDLR).

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.