Ecouter l'article :

Pour annoncer son nouveau rôle d'ambassadrice de l'organisation PETA, qui œuvre pour les droits des animaux, Karine Ferri fait tomber le peignoir et charme la toile.
Karine Ferri se dénude pour la bonne cause : ses fans sont sous le charme© karineferriCapture Instagram

Karine Ferri s’engage pour la défense des animaux. Sur Instagram, l’animatrice de TF1 est très active. Entre instants de vie et job d’influenceuse, l’épouse de Yoann Gourcuff enchante ses 699 000 abonnés avec ses clichés. Toujours à la pointe de la mode, Karine Ferri s’affiche avec les dernières créations des Petites Bombes, une marque de prêt-à-porter avec laquelle elle collabore.

Karine Ferri plus sexy que jamais

Dernièrement, la maman de Maël et Claudia s’est montrée plus sexy que jamais sur le réseau social. Sur un cliché en noir et blanc où elle fait tomber son peignoir, Karine Ferri se met à nu. Une photo torride au service d’une bonne cause.

En effet, si la présentatrice de Danse avec les stars a accepté de se dénuder, c’est pour défendre une cause qui lui tient à cœur. "Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les animaux, défendre leur cause me paraît plus que jamais être un combat essentiel", écrit-elle en légende de la photo.

Engagée pour le bien-être animal

Karine Ferri est effectivement la nouvelle ambassadrice de l’association PETA. Une organisation qui œuvre pour les droits des animaux et notamment contre l’usage de la fourrure. Avec cette campagne, qui a pour slogan "Tournez le dos à la fourrure", PETA associée à l'ex-compagne de Gregory Lemarchal souhaite sensibiliser et informer sur les ravages de cette industrie comme l’écrit la célèbre brune. "Moi aussi dans le passé, j’ai fait l’erreur de porter de la fourrure, par manque d’information. Aujourd’hui je sais que dans les élevages producteurs de fourrure, les animaux vivent un véritable enfer. Il est temps de tourner le dos à cette matière cruelle, qui n’a pas sa place dans nos dressings en 2021."

Un message fort et engagé que l’animatrice de TF1 a tenu à adresser à ses followers qui se sont montrés tout aussi réceptifs au message qu’à la photo. "Bravo Karine et merci de venir en aide à ces animaux", "Bravo ! Tu as raison de combattre ce genre de maltraitances aux animaux ! C'est horrible !", "Quelle beauté, tu es sublime", "Trop belle et très fière de toi", ce sont extasiés de nombreux internautes.

Karine Ferri s’inscrit dans la lignée des nombreuses personnalités qui se sont par le passé associées à PETA, à l’instar de Penelope Cruz, Gillian Anderson, Eve Angeli, P!nk, Pamela Anderson ou encore Eva Mendes…

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.