Ce 30 mars, Jean-Luc Reichmann, animateur phare des 12 coups de midi sur TF1, a fait une découverte très surprenante à feuilletant la grille des programmes de Télé Star. Agacé, il n'a pas manqué de réagir sur Twitter.
Jean-Luc Reichmann évincé de TF1 ? Sa découverte de dernière minute©TF1Capture vidéo

Jean-Luc Reichmann : les 12 coups de midi bat des records d'audience

Alors que la majorité des Français sont appelés à rester chez eux afin de pallier l'épidémie du coronavirus, ils peuvent compter sur TF1 pour les divertir tous les midis grâce à l'émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi. Les numéros, pré-enregistrés battent même des records d'audience. Ce 30 mars, près de six millions de téléspectateurs étaient devant le programme, s'est félicité Jean-Luc Reichmann. "La télé n’a jamais autant rassemblé depuis 30 ans ‼️... 6,7 Millions. Hier #Les12CoupsDeMidi  ont réuni nos familles avec 6.7 millions de téléspectateurs à 12h50 sur @TF1. Cela me met en joie et me donne des ailes pour les 30 années à venir", a-t-il commenté sur Twitter. 

Jean-Luc Reichmann évincé de TF1 ? 

Si la star de 59 ans a de quoi se réjouir, il a toutefois fait une découverte étonnante ce 30 mars en feuilletant la grille de programmes de Télé Star. En effet, l'acteur de la série Léo Mattéï, a découvert qu'il avait été remplacé par Jacques Legros à la présentation de son émission fétiche. "Petit jeu de ce lundi ... 1-Est-ce moi qui ne lit plus bien suite à mon confinement ? ... 2-Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de @Telestarmag?... 3-Est-ce que je suis remplacé vraiment par Jacques Legros ?... Bonne semaine à Tous Soleil avec rayonsEt rendez-vous à Midi ... j’espère", a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

Une bourde étonnante qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans. "Non mais franchement. Les 12 coups sans vous n'auraient plus de sens" ou encore "Je pense que c'est déjà un poisson d'avril, je veux personne d'autre que vous qui présente les douzes coup de midi", peut-on lire en commentaires de sa publication. 

Face à leur erreur, nos confrères de Télé Star se sont empressés de répondre, non sans humour : "En vrai on adorerait voir Jacques Legros en candidat... Bientôt dans une spéciale ? Visage faisant un clin d'œil En attendant on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça !"

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.