Jean Imbert reste l'un des lauréats marquants du concours Top Chef. Après sa victoire en 2012 et plusieurs ouvertures de restaurants, le célèbre chef s'est fait un nom dans la gastronomie, attirant les plus grandes stars françaises et internationales dans ses cuisines.
Jean Imbert (Top Chef) : quelles sont les stars qui se bousculent pour goûter sa cuisine ?

C’est le chef cuisinier que toutes les stars s’arrachent. Révélé dans Top Chef lors de la troisième saison, Jean Imbert a gagné le célèbre concours culinaire en 2012. Depuis sa victoire, le jeune trentenaire, formé à l’Institut Paul Bocuse, s’est fait un nom dans le domaine de la gastronomie.

Bien avant son passage médiatique dans le concours de M6, Jean Imbert a ouvert son premier restaurant, l’Acajou en 2004. Un établissement (récemment rebaptisé Mamie) situé dans le 16è arrondissement de Paris, prisé par une clientèle cinq étoiles. Parmi ces fins gourmets célèbres, on retrouve Kylian Mbappé, Omar Sy et Marion Cotillard. Mais aussi des stars internationales comme Madonna, Robert de Niro ou encore le couple Beyoncé et Jay-Z.

Le célèbre acolyte de Norbert Tarayre a aussi ouvert la chaîne de restaurants Les Bols de Jean, proposant des créations gourmandes à petit prix dans la capitale. Mais le nom de Jean Imbert est réputé à l’international. En 2018, il est devenu le chef cuisinier du Swan and Bar Bevy à Miami (appartenant au chanteur américain Pharrell Williams) et du restaurant Encore, situé à New-York.

De la France aux Etats-Unis, des chanteurs aux acteurs en passant par les sportifs : découvrez la clientèle cinq étoiles de Jean Imbert dans notre diaporama ci-dessus.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.