Le 20 juillet 2020, la célèbre mannequin belge, Jade Lagardère, a publié une photo plutôt osée d'elle sur Instagram. La voici…
Jade Lagardère : sa photo nue qui fait chavirer les internautesabacapress

Jade Lagardère poursuit son retour sur les réseaux sociaux avec une publication très sexy. La célèbre mannequin belge n'était plus présente sur Instagram depuis novembre 2019, mais est revenue en juin 2020 avec un message d'explication : "Parfois, il faut être capable de s'éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Après plus de six mois, me revoilà. J'espère de tout cœur que vous allez tous bien".

Les internautes idolâtrent Jade Lagardère

En tout cas ses fans ont dû être ravi puisque le 20 juillet 2020, Jade Lagardère a publié un cliché en noir et blanc très torride sur son compte Instagram. C'est le célèbre photographe australien des stars, Russell James qui a immortalisé ce moment. Les followers de la mannequin belge ont ainsi pu la découvrir de profil, complètement nue, avec un tatouage en forme de clef sur la hanche droite. La photo a immédiatement eu l'effet escompté puisque les internautes ont adulé la femme de 29 ans dans les commentaires de sa publication. Il est notamment possible de lire :

"Là je meurs direct", " Une merveille mon dieu, une merveille", " Sublime Jade", " Une déesse de la Beauté de l'art tout simplement", " Un visage si parfait et ce corps de rêve, tu es si belle de l'intérieur et de l'extérieur", "Magnifique et le mot est bien faible", "Et Dieu créa Jade", ou encore "J'ai pas de mots".

Le cliché a également rencontré un certain succès. Avec sa photo, Jade Lagardère a obtenu plus de "20 000 j'aimes" en seulement deux jours. Ses fans devraient alors attendre la prochaine publication avec impatience.

Vidéo : Jade Lagardère à l'épreuve des cylindres dans Fort Boyard

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.