Depuis 2016, la chanteuse Isabelle Boulay partage sa vie avec Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice. Hommes de sa vie, traumatisme durant son enfance... Planet vous propose d'en savoir plus sur la vie discrète de l'artiste Québécoise.
Hommes de sa vie, accident de la route... Les secrets de la chanteuse Isabelle Boulayabacapress
Sommaire

Eric Dupond-Moretti  et Isabelle Boulay en couple depuis 2016

Avant de partager la vie de l'avocat et ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, la chanteuse québécoise Isabelle Boulay a été en couple avec une grande star canadienne. Entre 2000 et 2003, la chanteuse a été en couple avec l'humoriste québécois Stéphane Rousseau. Après trois ans de vie commune, le couple se sépare et la star fréquente par la suite son producteur, un certain Marc-André Chicoine. Les deux tourtereaux deviennent les parents d'un garçon du nom de Marcus en 2008.

Depuis, la star est restée très secrète sur ses relations. On sait toutefois que c'est à partir d'avril 2016 qu'elle commence à fréquenter l'avocat et futur ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti. Les deux stars se seraient rencontrées par l'intermédiaire d'amis en commun. Depuis, les deux amoureux semblent couler des jours paisibles ensemble. 

Interrogée par Gala, la chanteuse s'est confiée plus en détail sur sa vie amoureuse. " J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison, c’est fragile, précieux et périlleux. De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter dans mes chansons. Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’on se fasse voler des photos. Ce qui n’est jamais très confortable. Je n’ai pas le talent de faire mon métier et d’étaler ma vie privée en même temps", avait-elle confié à Gala et d'ajouter : "Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, c’est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuerai de l’admirer quoi qu’il arrive", avait-elle confié à Gala en 2017.

Le 26 septembre 2021, le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti a révélé s'être pacsé à sa compagne au micro de Hors piste. A la question de Thomas Sotto : "Vous êtes marié ?", l'ex-avocat a répondu : "Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir".

Isabelle Boulay traumatisée par la disparition de son père

Lorsqu'Isabelle Boulay était âgée de 8 ans, son père, a été victime d'un grave accident de la route le soir de Noël. "Après 10 mois d'hôpital, il est parti en forêt. Elle ne l'a presque plus jamais revu", rapportent nos confrères de Paris Match.

Un traumatisme pour la jeune Québécoise qui fait écho à celui de son compagnon Eric Dupond-Moretti. Le ministre de la Justice à lui aussi perdu son père lorsqu'il n'était âgé que de quatre ans. "C'est peut-être ce qu'on a en commun", avait affirmé la star au Journal du dimanche.

Isabelle Boulay proche de Carla Bruni

Interrogée par nos confrères de Gala, Isabelle Boulay est revenu sur sa relation avec la chanteuse Carla Bruni. Cette dernière a notamment travaillé sur son album.

"Je suis à la fois interprète et bon public, je travaille donc avec des artistes que j’admire depuis longtemps. Avec Carla Bruni, par exemple, on s’est rencontrées sur un plateau télé. Je me suis dit que c’était le moment où jamais de lui faire ma demande… de couplets. C’est elle qui est venue vers moi, m’a pris les mains et déclaré : 'J’adore votre voix, j’aimerais beaucoup vous écrire une bonne chanson'. Je n’en revenais pas", avait-elle expliqué à Gala et d'ajouter : "Deux semaines après, j’ai reçu Le garçon triste, accompagné de ce message de sa voix chaude d’Italienne : « Coucou Isabelle, il pleut ici, à Paris. Ecoute cette chanson, si tu la trouves rapide, on pourra la ralentir. » À la première écoute, j’ai été subjuguée".

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.