Ecouter l'article :

Dans son livre intitulé "Du lierre dans les arbres", le chanteur Hervé Vilard s'est confié sur l'un des drames qui a marqué sa vie : la disparition de sa femme enceinte dans un terrible accident de voiture.
Hervé Vilard : ce jour tragique où il a perdu sa fiancée qui était enceinteabacapress

Hervé Vilard : cette blessure gravée à jamais

Il y a des drames qui marquent à jamais. Le chanteur Hervé Vilard s'est confié sur l'un d'entre eux dans son livre Du lierre dans les arbres, paru le 4 novembre dernier. L'interprète de Capri c'est fini a été victime d'un drame familial sans précédent : sa fiancée Consuela, surnommée Lalla, et leur bébé sont décédés dans un tragique accident de voiture.

Alors que l'artiste avait révélé publiquement son homosexualité en 1967, il fait par la suite la connaissance d'une sublime jeune femme mexicaine du nom de Consuela. Le coup de foudre est immédiat. Cette fille d'enseignants du Chiapas, situé dans l'État du sud du Mexique, tombe alors enceinte. Une nouvelle qui ravit le chanteur français. "Je me suis convaincu que j'étais fait pour fonder une famille, que notre enfant métis serait le plus beau, le plus fort. Elle avait besoin de moi. J'avais besoin d'elle", a-t-il écrit dans son ouvrage.

Malheureusement, ses espoirs de fonder une famille sont fracassés le jour où sa dulcinée est victime d'un terrible accident de voiture. Cette dernière meurt brutalement à la suite de cet accident. "Notre enfant est mort. Avant de naître.Emportant avec lui mon désir de devenir un père sans passé. Il aurait fait de moi un surhomme", a-t-il écrit.

Sa future épouse meurt d'une méningite foudroyante

Ce n'est pas le seul drame que l'artiste a dû surmonter. Alors qu'il s'apprêtait à épouser le mannequin Alexandra Giraud, cette dernière décède le 29 novembre 1992 à la suite d'une méningite virale foudroyante à l'âge de 35 ans.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.