Dans les colonnes du magazine Gala, l'acteur Christophe Lambert est revenu avec émotion sur plusieurs aspects de sa vie amoureuse ainsi que sur son frère, décédé en 2013. Plus surprenant encore, il a révélé l'avortement de son premier enfant.
Frère handicapé, avortement, célibat... Les confidences troublantes de Christophe Lambertabacapress

Christophe Lambert : de sa relation avec Sophie Marceau au célibat

Christophe Lambert : de sa relation avec Sophie Marceau au célibat© abacapress

Comment oublier le célèbre couple de star. Pendant plusieurs années, l'actrice Sophie Marceau et son compagnon Christophe Lambert ont fait les beaux jours de la presse people. C'est en 2007 que les deux stars se rencontrent sur le plateau de tournage du thriller La Disparue de Deauville. Le couple de foudre est immédiat. La même année, la star de La Boom quitte son compagnon Jim Lemley avec qui elle a une fille prénommée Juliette. 

Très discrets sur leur vie sentimentale, ils ne se confient que très rarement dans la presse people. Leur idylle amoureuse durera pas moins de sept ans avant d'annoncer leur séparation le 11 juillet 2014. Après leur rupture, Christophe Lambert confiant dans les colonnes du Figaro en 2015 qu'il avait "le plus grand respect pour la personne qu'elle est" et donc qu'il ne répondrait à aucune question la concernant. 

Dans les colonnes du magazine Gala ce 8 octobre, Christophe Lambert a révélé qu'il était célibataire depuis près de sept ans : " Ça fait sept ans que je suis sans femme et ça ne me dérange pas du tout. Je n’aime pas la routine du couple : on est crevés, on prend un petit whisky, à quelle heure on bouffe ?, on va se regarder un peu la télé et puis on va faire l’amour, ou pas, et puis on se couche... cette routine-là, moi, ne me correspond pas", a-t-il expliqué et d'ajouter : " Aujourd’hui, j’ai une fille équilibrée, qui a les pieds sur terre, qui est heureuse, et, surtout qui ne se pose pas de questions sur l’amour que j’ai pour elle ou sur l’amour que sa mère a pour elle".

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.