Une photo qui réchauffe la température. Ce 13 décembre, l'actrice Frédérique Bel a partagé sur son compte Instagram des photos issues du tournage de la série "Metal Hurlant Chronicles". Sur ces clichés, la star de 45 ans apparaît totalement dévêtue pour le plus grand bonheur de ses fans.
Frédérique Bel totalement nue sur la toile : cette photo qui fait grimper la température©FrederiquebelCapture Instagram

Frédérique Bel : l'actrice de 45 ans fait tomber le haut dans la série "Metal Hurlant Chronicles"

Il y a quelques jours, l'actrice Frédérique Bel a publié une série de photos ultra sexy issues du tournage de sa série Metal Hurlant Chronicles, sortie en 2014. Dans la saison deux de cette fiction, qui est actuellement diffusée sur la chaîne Syfy aux États-Unis, elle interprète le rôle d'une princesse manipulatrice du nom de Lady Laerana. L'occasion pour la star de 45 ans de ressortir quelques clichés très torrides pour le  plus grand bonheur de ses fans.

Sur les clichés, la sublime actrice française apparaît totalement dénudée. "Heureuse d’apprendre que cette série est Actuellement diffusée sur Syfy", a-t-elle écrit en légende de la photo. Face à ça, ses fans ont été nombreux à réagir en commentaires de la publication : "Sublime", "Vous nous gâtez" ou encore "Frédérique quelle beauté sublime et votre interprétation à craquer", ont écrit les internautes.

"J'ai toujours mis mon corps au service de ma carrière"

En 2014, Frédérique Bel a accepté de se confier à Télé-Loisirs sur son rôle dans la série Metal Hurlant Chronicles. Si certaines célébrités françaises restent très pudiques à l'idée de se dévêtir à l'écran, la star n'a eu aucun mal à le faire. "J'ai été mannequin de lingerie et doublure corps au début de ma carrière. J'ai joué dans des films comme Femme fatale de Brian de Palma ou Vatel. J'ai été les fesses, les genoux, les seins, les pieds d'autres personne", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Donc j'ai toujours mis mon corps au service de ma carrière (...)  Montrer mon corps, quand c'est au service de l'histoire, ça ne me dérange pas du tout. Je serai un réalisateur homme, je prendrais de jolies femmes, car je trouve ça beau. Je ne dis pas ça par égo démesuré, je déteste me voir ensuite à l'écran. Je vois un personnage".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.