
Véritable féru de journalisme politique, il en a fait son métier pour de nombreux médias. Jean Pierre Elkabbach est décédé ce mardi à l’âge de 86 ans. Retour sur ses interviews politiques qui ont marqué...
Le célèbre comédien Francis Huster a partagé la vie de quelques femmes célèbres au fil de sa carrière. De 1991 à 2008, il a notamment été le compagnon de l'actrice italo-brésilienne Cristina Reali avec laquelle il a eu deux filles : Elisa, née en 1998 et Toscane Rose, née en 2003.
Un divorce sur lequel il n'a pas hésité à se confier au présentateur Laurent Delahousse dans son journal télévisé en 2017. "Je suis passé à côté de sacrifices d'amour. Jamais on n'aurait dû se séparer avec Cristiana. C'est de ma faute parce que je suis complètement fou. Je suis invivable. J'ai eu des femmes dans ma vie qui m'ont toujours foutu à la porte", avait-il affirmé.
De son côté, la mère de ses deux filles s'expliquait sur leur séparation dans les colonnes de Gala en 2012. "Je n'étais plus bien, je n'étais plus très heureuse, je ne rendais pas Francis très heureux non plus. Il fallait qu'un des deux secoue un peu l'autre, on l'a fait et voilà. Après, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. C'est le manque d'implication qui est dangereux. Quand les choses vous touchent moins, vous concernent moins. Quand même ce qui est bluffant ne vous bluffe plus", avait-elle raconté.
Malgré leur séparation, Cristina Reali expliquait être restée proche du comédien. "J'aimerai toujours Francis et il fera toujours partie de ma vie. Pour les enfants d'une part, mais aussi parce que c'est quelqu'un de bien, avec toute sa folie, son côté original qui peut-être déstabilisant quand on ne le connaît pas. C'est un mec bon, généreux, sensible, avec du coeur".
Avant elle, Francis Huster a partagé la vie d'une autre grande vedette du cinéma français. Découvrez toutes les femmes de sa vie dans notre diaporama.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.