L'actrice Laetitia Casta a beaucoup changé depuis ses débuts dans le mannequinat. Découvrez en images son évolution physique au fil des années.
EN IMAGES La métamorphose de Laetitia Casta au fil du temps

Laetitia Casta : une mannequin et future actrice repérée grâce à un photographe

Devenue une icône du mannequinat et célèbre dans l'industrie du cinéma, Laetitia Casta a été repérée sur une plage de la Marine de Sant'Ambrogio en Corse par le photographe Frédéric Cresseaux.

Laetitia Casta commence sa carrière en tant que mannequin en devenant l'une des muses de Jean-Paul Gaultier. À la fin des années 1990, elle décide de se lancer dans le cinéma et obtient un rôle dans Asté­rix et Obélix contre César. Forte de son succès, la comédienne enchaîne les plateaux de tournage. Nous la retrouvons dans Les Âmes fortes puis dans Rue des plaisirs et dans le film Errance de Damien Odoul en 2003. A partir de 2006, elle revient dans plusieurs projets différents dont Le Grand Appartement, La Jeune Filleet les Loups et Nés en 68.

Côté vie privée, l'actrice est mère de quatre enfants. Satheene, née en 2001, est issue de son premier mariage avec le photo­graphe Stéphane Sednaoui. Elle a ensuite deux enfants, Orlando et Athéna, avec l'acteur italien Stefano Accorsi. Le couple se sépare en 2013 après 10 ans de relation. La top-modèle s'est mariée en juin dernier à Lumio en Corse avec le comédien, Louis Garrel. Ils ont un enfant prénommé Azel, le 17 mars 2021.

Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique au fil de sa carrière.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.