Depuis toujours, le mannequin Emily Ratajkowski est la cible de rumeurs sur sa plastique de rêve. Si certains affirment qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine, une nouvelle photo sur son compte Instagram vient suggérer le contraire. Un cliché surprenant qui pourrait bien faire taire définitivement les mauvaises langues.
Emily Ratajkowski : cette photo qui prouve qu'elle n'a pas fait refaire sa poitrine

Emily Ratajkowski : ce cliché surprenant pris à ses 14 ans

Le célèbre mannequin Emily Ratajkowski est, depuis des années, la cible de rumeurs sur sa plastique de rêve. Bien que la jeune femme de 28 ans a toujours démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique, de nombreux internautes continuent encore de s'interroger en commentaires de ses photos Instagram. Agacée de devoir toujours nier, la jolie brune a finalement décidé de clore le débat en publiant un cliché d'elle, resté jusque-là privé, alors qu'elle n'était âgée que de 14 ans. Une photo où les fans ont pu s'apercevoir que déjà à l'époque, le mannequin avait un corps de rêve.

" Avant, j’adorais montrer cette photo de moi à 14 ans pour prouver que mon corps était naturel. Maintenant, ça me rend juste triste qu’elle existe simplement. J’étais juste une enfant sur cette photo et j’aurais aimé que le monde encourage l’adolescente que j’étais à être plus qu’un corps. Malgré tout, j’ai toujours le sentiment d’avoir gagné en puissance à travers mon corps et ma sexualité via le mannequinat et des plateformes comme Instagram. Heureusement, j’ai découvert des aspects de moi qui sont bien plus importants que le « côté sexy », mais si tu lis ça et que tu es une fille de 14 ans, ne t’inquiète pas de ça pour l’instant. Lis plein de livres et souviens-toi que ce que tu vois sur Instagram n’est qu’une toute petite part d’êtres humains beaucoup plus complexes", a-t-elle écrit en légende de la photo.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.