Diane von Furstenberg, Salma Hayek, Jane Fonda...Ces célébrités sont toutes devenues célèbres grâce à leur talent avant de trouver l'amour auprès d'un riche homme d'affaires. Planet vous propose de découvrir toutes les stars qui ont épousé un milliardaire.
Diane von Furstenberg, Salma Hayek, Jane Fonsa... Retour sur ces célébrités qui ont épousé un milliardaire

Quelles sont les célébrités mariées à un milliardaire ? 

La vie sentimentale des célébrités suscite toujours autant la curiosité. À l'image de l'actrice mexicano-américano-libanaise Salma Hayek qui a épousé en 2009 le milliardaire français François-Henri Pinault dont la fortune était estimée en 2020 à 37,8 milliards d'euros d'après les informations de Bloomberg.

Les deux stars se seraient rencontrées en 2006 lors de l'inauguration du Palais Grassi à Venise. L'actrice qui était à Rome pour la promotion du film Bandidas au côté de Penélope Cruz s'est rendue à l'évènement avant d'être accueillie par François-Henri Pinault lui-même. "Au départ, je pensais que ce n’était pas mon type d’homme. Et puis nous avons commencé à parler de football, nous sommes tous les deux de grands fans. Ensuite, nous avons parlé de science. Nous adorons l’espace et la physique. Il était tellement intelligent, et drôle, personne ne m’avait jamais parlé de ces choses, en tout cas pour une première rencontre", avait-elle confié lors d'une interview. 

Le 21 septembre 2007, la comédienne devient mère pour la première fois d'une fille prénommée Valentina. Deux ans plus tard, le couple se passe la bague au doigt dans le 6e arrondissement de Paris. Toujours très amoureux, les deux stars décident de renouveler leurs vœux de mariage en août 2018.

La comédienne n'est pas la seule célébrité du show-business à partager sa vie avec un homme milliardaire. Planet vous propose de découvrir notre liste en photos.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.