Ce mercredi 15 juillet, l'actrice Diane Kruger fête ses 44 ans. De ses débuts dans le mannequinat à sa carrière dans le cinéma, elle s'est illustrée dans différents styles au fil du temps. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir la belle évolution physique de la star.
Diane Kruger : découvrez la sublime métamorphose physique de l’actrice

Une actrice phare qui séduit le monde du cinéma. Diane Heidkrüger, de son vrai nom, naît le 15 juillet 1976 à Algermissen en Allemagne, élevée avec son jeune frère par un père informaticien et une mère employée de banque. Véritable virtuose de la danse durant son enfance, elle intègre le Royal Ballet School de Londres, mais une blessure au genou l'oblige à mettre un terme à sa carrière.

À l’âge de 15 ans, la jeune Allemande remporte le concours de beauté "Look of the year modeling award in Germany", et se retrouve courtisée par l’agence de mannequin Elite où elle fait ses premiers pas dans le monde de la mode. Ambitieuse et prête à relever d’autres challenges, c’est sur la scène artistique que Diane Kruger veut s’illustrer en tant que comédienne.

À la suite d’une rencontre avec le cinéaste Luc Besson, ce dernier l’encourage à suivre sa formation au cours Florent à Paris, où elle décroche le Prix Classe Libre de la meilleure comédienne. En 2002, Diane Kruger lance sa carrière au cinéma dans le film The Piano Player. C’est pourtant son rôle dans Mon idole, réalisé par Guillaume Canet qui va propulser l’actrice allemande sur la scène française.

L’actrice a été sacrée au Festival de Cannes en 2017

Parmi les autres films notables de Diane Kruger, on retient également les adaptations de Michel Vaillant (en 2003 et Les Brigades du tigre (en 2006), avant de s’illustrer à Hollywood dans des succès comme Troie et la saga Benjamin Gates (en 2004) ou encore Inglorious Basterds de Quentin Tarantino (en 2009) et plus récemment dans In The Fade (en 2017). Un rôle qui lui vaudra le Prix d'interprétation féminine au 70ème Festival de Cannes.

Durant sa carrière, Diane Kruger a également évolué au fil des rôles qui ont fait sa renommée. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir la métamorphose physique de l’actrice germano-américaine dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.