Ce 16 novembre, Blandine Bellavoir était à la télévision dans Coup de foudre à Bangkok sur TF1. Loin d'être inconnue du petit écran, l'actrice est aussi présente sur les réseaux sociaux et connaît une belle notoriété auprès de ses fans. Découvrez ses sublimes photos.
Découvrez les plus belles photos de l’actrice Blandine Bellavoir

Un nouveau nom s’inscrit dans la fiction française. Ce lundi 16 novembre, Blandine Bellavoir était à l’écran dans le téléfilm Coup de Foudre à Bangkok, avec Louis-Denis Elion et Anggun, sur TF1. Au cœur de cette fiction, l’actrice incarnait Laura Brunel, une architecte au caractère atypique qui va connaître un destin bouleversant en Thaïlande.

Pourtant, son personnage est loin d’être sympathique. "Elle est détestable, insupportable, individualiste", confie l’interprète de 36 ans à Télé Star. "Elle est envoyée à Bangkok pour construire un centre commercial de luxe. C'est un voyage initiatique. Elle va découvrir l'empathie et que l'on peut penser aux autres avant de penser à soi. Elle va presque trouver la sérénité".

L'actrice a joué dans Plus belle la vie et Les Petits Meurtres

Avant de jouer dans cette comédie romantique, Blandine Bellavoir a fait ses débuts au théâtre dans les années 2000, avant d’être révélée au grand public dans Plus belle la vie sur France 3 et dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur France 2. Un registre policier qui se rapproche d’une autre fiction puisqu’elle va prochainement incarner Christine Villemin, la mère du petit Grégory, dans Une affaire française diffusée sur TF1.

En attendant de la retrouver sur vos écrans, Blandine Bellavoir se dévoile également sur les réseaux sociaux. Sublimes tenues, selfies à la pelle et coulisses de tournage, la jolie comédienne ne cache rien à ses fans sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.