Invité le 20 décembre dernier sur le plateau de La Boîte à secrets sur France 3, le chanteur Dave est revenu sur un épisode douloureux de son passé : la perte de son premier amour, décédé dans ses bras.
Dave : son premier amour est décédé dans ses bras©FTVCapture vidéo

Dave se confie sur le décès de son premier amour Jost

Alors qu’il était l’invité de l’émission La Boîte à secrets sur France 3 le 20 décembre dernier, le chanteur Dave s’est confié sur le couple qu’il forme avec Patrick Loiseau depuis plus de quarante ans. Contre toute attente, l’artiste a également fait des confidences surprenantes sur son premier amour, un certain Jost rencontré dans les années 60. “J'étais à la faculté de droit, ça tournait plutôt mal parce que je n'arrivais pas à me lever pour aller en cours, donc je suis devenu guide sur les bateaux-mouches d'Amsterdam. Et un jour, un garçon est arrivé et j'ai complètement craqué. Mais il n’était pas homosexuel”, a-t-il expliqué avant d’ajouter : “On est parti ensemble. Moi je voulais partir en camionnette aménagée et lui était plus branché bateau”.

Un “sublime souvenir” comme il l’aime le rappeler. Malheureusement, son premier amour décède quelque temps plus tard à la suite d’un cancer. “Il est mort dans mes bras d'un cancer. C'était un très très bon ami jusqu'à la fin. Il me manquera toujours et il fait partie de ma vie”. Un amour qui était toutefois à sens unique : “Vous savez l'amour et l'amitié ce n'est pas tellement différent”, a-t-il conclu.

Dave marié en secret à son compagnon Patrick Loiseau

Sur le plateau de Faustine Bollaert, le chanteur a également révélé un détail surprenant sur sa vie privée : il s’est marié en secret. “Depuis que c'est possible pour des raisons purement administratives”, a-t-il expliqué. Dave et son compagnon se sont marié en secret devant seulement quatre de leurs proches. “On s'est marié en cachette. On était quatre”, a-t-il avoué.

 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.