Ce 8 mai, Laurence Boccolini fête ses 58 ans. Figure emblématique du petit écran, l'animatrice a vécu plusieurs moments marquants dans sa carrière. Planet vous livre cinq anecdotes à savoir sur la vie de la célèbre quinquagénaire.
Couple, infertilité, tournages... 5 choses que vous ne saviez pas sur Laurence Boccolini© Bernard Patrick/ABACA abacapress

Laurence Boccolini : elle est aussi actrice et chanteuse

Laurence Boccolini a plus d'une corde à son arc ! En plus d'animer des émissions à la télévision, elle s'est laissée tenter par le métier d'actrice et de chanteuse. Elle a notamment joué dans les Ripoux 3 et Tu peux garder un secret ? au cinéma.

Mais surtout, elle a obtenu  le rôle principal de la série Mademoiselle Joubert entre 2005 et 2012. C'est à cette occasion qu'elle a poussé la chansonnette, puisque c'est elle qui interprète la chanson du générique, en plus d'avoir écrit le scénario ! Pas mal, non ? Pas étonnant pour une vedette qui a remporté la première saison de Mask Singer sur TF1. 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.