Depuis quelques jours, les Français doivent rester confinés chez eux afin de ralentir l'épidémie du coronavirus et les célébrités ne dérogent pas à ces nouvelles règles. Jean-Pierre Pernaut, Elie Semoun, Laurence Boccolini, Arthur... Découvrez le quotidien, parfois très drôles, des stars pendant le confinement.
Coronavirus : que font les stars chez elles pendant le confinement ?

Jean-Pierre Pernaut, Arthur, Laurence Boccolini : les stars toujours actives malgré le confinement

Depuis quelques jours, les Français sont appelés à rester chez eux afin de limiter le plus possible la propagation du coronavirus. Si certains Français sont au chômage technique, c'est également le cas pour de nombreuses célébrités. Mais certaines d'entre elles ont , toutefois, trouvé un moyen de rester actives même depuis chez elles. C'est le cas du présentateur de TF1 Jean-Pierre Pernaut qui présente depuis son domicile une partie du 13H. L'animateur Arthur a, lui, décider de créer un rendez-vous sur Facebook et Instagram tous les jours à 16h30. Son émission digitale baptisée Show Must Go on a pour objectif de divertir en passant "du temps ensemble", a-t-il expliqué.

D'autres en revanche, ont posté des vidéos hilarantes de leur quotidien, bien loin des strass et des paillettes du showbusiness. Planet a compilé pour vous les vidéos de stars pendant le confinement.

Franck Dubosc

1/11
View this post on Instagram

L'humoriste Franck Dubosc est confiné chez lui en compagnie de ses deux enfants.  La star de 56 ans a trouvé une nouvelle occupation pendant le confinement... Il compte "le bruit des oiseaux"et les mouches qu'il entend. En témoigne cette vidéo humoristique publiée sur son compte Instagram ce 18 mars. 

Franck Dubosc

2/11
View this post on Instagram

L'humoriste, qui est père de deux garçons, profite de son confinement pour regarder des dessins animés en anglais avec l'un de ses fils. 

Elie Semoun

3/11
View this post on Instagram

Pendant la période de confinement, l'humoriste Elie Semoun a décidé de faire du jardinage dans son grand jardin, en témoignent ses vidéos publiées sur sa story Instagram. Mais la star de 56 ans n'oublie pas de prendre des nouvelles de son papa par webcam interposées. 

Laurence Boccolini

4/11
View this post on Instagram

Laurence Boccolini a réservé une belle surprise à ses abonnés Instagram ce 17 mars. L'animatrice phare de TF1 a poussé la chansonnette, pour le plus grand bonheur des internautes. "J’ai eu beaucoup de demandes pour la licorne. Je n’ai pas le costume ! J’espère que vous ne serez pas déçus ! Mais avec mon ami Fred Renaudin, l’un des meilleurs musiciens qui existent sur la planète, on avait commencé un petit projet musical qu’on voulait vous offrir si tout ça n’était pas arrivé", a-t-elle expliqué. Découvrez ci-dessus ses talents de chanteuse.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.