Le 24 février dernier, Corinne Masiero, star de la série Capitaine Marleau sur France 3, a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la Berlinale 2020. Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 56 ans se déchaîne devant les photographes. Découvrez en photos Corinne Masiero comme vous ne l'avez jamais vue.
Corinne Masiero : toutes ces photos obscènes sur les tapis rouges

Corinne Masiero déchaînée sur le tapis rouge du Festival International du Film de Berlin

Les fans de Corinne Masiero le savent, l'actrice de 56 ans est loin d'avoir sa langue dans sa poche. Pas timide pour un sous, la star de Capitaine Marleau sur France 3, n'hésite pas à casser les codes lors des évènements mondains. C'est ainsi que le 24 février dernier, elle a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la Berlinale (Festival International du Film de Berlin). 

Accompagnée de l'actrice et humoriste Blanche Gardin, la star a mimé une scène plutôt obscène devant les photographes présents pour l'occasion. Mais la compagne de Nicolas Grard ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également soulevé son pull, dévoilant ainsi son soutien-gorge. Ce n'est pas une première pour l'actrice puisqu'à la 9e édition des Magritte du cinéma en février 2019, elle avait déjà également dévoilé ses sous-vêtements. Planet vous propose de découvrir en photos toutes les fois où Corinne Masiero s'est déchaînée sur les tapis rouges.

 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.