De sa première compagne à l'enlèvement de sa fille en passant par ses passions, Planet vous propose de découvrir trois indiscrétions sur l'interprète de "La Maladie d'amour".
Compagnes, passions, enlèvement de sa fille... Les secrets du chanteur Michel SardouAFP
Sommaire

Michel Sardou : qui sont les femmes de sa vie ? 

Michel Sardou : qui sont les femmes de sa vie ? © AFP

Durant toute sa carrière d'artiste, Michel Sardou a aimé plusieurs femmes. En 1965, il épouse en premier noce une certaine Françoise Pettré alors qu'il n'est âgé que de 18 ans. Un mariage qui lui a permis de s'émanciper de l'autorité parentale puisqu'à l'époque la majorité était fixée à 21 ans. 

Cinq ans plus tard, les deux amoureux deviennent parents d'une fille prénommée Sandrine, le 15 janvier 1970. Trois ans plus tard, le chanteur croise le chemin d'Elisabeth Haas, dite "Babette". Le coup de foudre est immédiat. Alors que l'interprète de La Maladie d'amour  était sur le point de quitter son épouse pour elle, Françoise Pettré tombe enceinte de leur deuxième enfant. Comble de la situation, Elisabeth Haas est elle aussi enceinte de leur premier enfant. Son épouse met au monde une deuxième fille prénommée Cynthia le 5 décembre 1973 et Babette donne naissance à un garçon prénommé Romain, le 6  janvier 1974.

En 1977, Michel Sardou et Françoise Pettré se séparent définitivement, mettant un terme à 12 ans de mariage. Plus amoureux que jamais, Michel Sardou demande la main de sa nouvelle compagne Elisabeth Haas. Le couple se marie en 1977 avant de mettre au monde leur deuxième enfant Davy, le 1er juin 1978. En 1998, soit après 21 ans de mariage, le couple décide de divorcer. 

Depuis 1999, Michel Sardou partage la vie de la journaliste Anne-Marie Périer. Le chanteur se marie pour la troisième fois le 11 octobre 1999. C'est l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, qui s'est chargé de leur union. La journaliste a travaillé pour plusieurs mensuels dont Mademoiselle âge tendre avant de devenir rédactrice en chef du magazine Elle jusqu'en 2002.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.