Comment vos stars préférées se sont rencontrées ?
Certaines personnes rencontrent le grand amour sur leur lieu de travail, d'autres par hasard. FemmesPlus revient sur vos stars préférées qui ont rencontré le grand amour, qui dure toujours, de nos jours !

Shakira et Gérard Piqué

1/9
Shakira et Gérard Piqué

 

David Beckham et Victoria Beckham

2/9
David Beckham et Victoria Beckham

Ensemble depuis plus de 6 ans, c’est pendant la Coupe du monde 2010 que les deux jeunes gens se rencontrent. C’est lors du tournage de "Waka Waka" que la chanteuse rencontre son footballeur. C’est le coup de foudre puisqu’il lui demande son numéro, et elle lui donne. On ne peut pas dire que le premier SMS de Gérard Piqué fut très original, puisqu’il lui a demandé quel temps il faisait (car lui et son équipe allaient arriver les prochains jours). Au lieu de répondre en 3 mots, elle a fait un long paragraphe avec des détails très précis !

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

3/9
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

 

Ashton Kutcher et Mila Kunis

4/9
Ashton Kutcher et Mila Kunis

C’est en 1997 que celle qui est au top avec les "Spice Girls" rencontre le célèbre footballeur. La chanteuse assiste au match de son futur compagnon, qui joue avec Manchester United. Seul problème : David Beckham était très timide, il s’est présenté à elle et est parti immédiatement. Il a été forcément déçu de sa propre réaction, mais, coup de chance, elle est revenue la semaine suivante. Il a donc pris son courage à deux mains, et a demandé son numéro de téléphone. Ils commencent, ensuite, à se fréquenter, de plus en plus souvent. 

Voir la suite du diaporama

Omar Sy et Hélène Sy

5/9
Omar Sy et Hélène Sy

 

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

6/9
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat

C’est sur le tournage de "Astérix aux Jeux Olympiques" que la journaliste rencontre son comique préféré. Venue faire un reportage, elle a croisé Jamel Debbouze, mais on lui avait interdit de l’approcher. Mais l’acteur paraissait bizarre car il lisait le journal "Le Monde"… à l’envers. En fait, l’acteur faisait semblant de ne pas l’avoir vue, et c’est pour cela qu’il se tenait comme ça. C’est quelques semaines plus tard que leur histoire commencera.

Justin Timberlake et Jessica Biel

7/9
Justin Timberlake et Jessica Biel

 

Natalie Portman et Benjamin Millepied

8/9
Natalie Portman et Benjamin Millepied

Ces deux jeunes comédiens sont passés par tous les stades : haine, amitié, amour ! Tout a commencé en 1998 sur le tournage de "That ’70 show". Dans la série, ils sont en couple, mais dès que la caméra s’éteint, ils ne s’adressent pas la parole. En 2001, tout change car Ashton Kutcher se sépare de Demi Moore. Un moment dur pour l’acteur, mais heureusement, Mila Kunis a décidé d’enterrer la hache de guerre afin de le réconforter. Cette main tendue donne lieu à une solide amitié puis à une belle histoire d’amour.

Patrick Dempsey et Jillian Fink

9/9
Patrick Dempsey et Jillian Fink