Ce 20 mai 2021, la chanteuse Cher fête ses 75 ans. L'icône de la mode des années 70 et 80 n'a jamais eu froid aux yeux. Sur scène ou sur les tapis rouges, l'artiste a souvent fait sensation avec des tenues décalées et ultra sexy. Planet vous a compilé en photos tous ses looks ultra affriolants.
Cher dans des tenues transparentes : toutes ses fois où la star a fait monter la température

Cher, une icône de la chanson et du cinéma

Depuis plus de 60 ans, la chanteuse Cher s'est imposée avec son look décalé et ultra sensuel. Que ce soit sur scène ou sur les tapis rouge, elle a toujours su trouver la tenue qui mettra en valeur ses courbes. Avant d'être une chanteuse reconnue et adulée, elle a brillé en tant qu'actrice à Hollywood. On se souvient notamment de cette soirée de 1988 durant laquelle elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Eclair de lune au côté du comédien Nicolas Cage. Lors de cette soirée, la star avait fait sensation dans sa tenue qui laissait entrevoir son ventre. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse casse les codes vestimentaires.

Deux ans plus tôt, lors de la 58e cérémonie des Oscars, elle était apparue dans un ensemble noir ultra sexy. Un look en sequins qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Une tenue qui n'avait pas été choisie au hasard comme elle l'avait expliqué dans les médias. "J'ai eu l'idée de cette tenue principalement car l'Académie des Oscars ne me prenait pas au sérieux" avait-elle déclaré et d'ajouter : "Ils détestaient la façon dont je m'habillais et comme j'avais des petits amis, ils pensaient que je n'étais pas sérieuse". Un beau pied de nez pour la star qui a non seulement reporté l'Oscar de la meilleure actrice mais qui a également reçu de nombreuses autres récompenses par la suite. Elle a notamment gagné plusieurs Golden Globes durant sa carrière.

A l'occasion de ses 75 ans, Planet vous propose de découvrir toutes ses tenues ultra sexy au fil de sa carrière.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.