La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Le célèbre acteur George Clooney serait sur le point d'acquérir le domaine du Canadel, dans la commune de Brignoles dans le Var. Une arrivée qui fait des émois auprès des habitants, à l'image des témoignages recueillis par Planet.
Sommaire
Interview. George Clooney s'installe à Brignoles dans le Var : les habitants sont aux anges©Tiziana FABI / AFPAFP

George Clooney bientôt propriétaire du domaine du Canadel ?

George Clooney bientôt propriétaire du domaine du Canadel ?© abacapress

La nouvelle s'est propagée comme une traînée de poudre. Comme l'ont révélé nos confrères de Var-Matin, la superstarGeorge Clooney et son épouse Amal seraient sur le point de poser leurs valises en France dans une commune du nom de Brignoles. C'est un domaine de 170 hectares que le couple de stars a jeté son dévolu. La belle propriété sur laquelle repose une bastide datant du XVIII siècle pourrait être vendue pour la coquette somme de 8 millions d'euros.

Si la transaction est conclue, les habitants de Brignoles pourront se vanter d'avoir pour voisin le célèbre acteur de 59 ans. Une nouvelle qui ravis la majorité des habitants comme nous a confié Martine, employée dans une agence immobilière de la commune. "Ça va faire venir plus de gens sur Brignoles. C'est toujours intéressant d'avoir des personnes telles que George Clooney sur Brignoles", nous a-t-elle expliqué et d'ajouter qu'elle avait également réveillonné non loin de l'ancien domaine de Brad Pitt et Angelina Jolie. "J'ai toute ma famille qui est de la région et ils sont tous contents que quelqu'un comme George Clooney s'installe sur Brignoles", nous a-t-elle expliqué. Son seul regret : elle ne pourra peut-être plus se balader près du domaine de la star comme elle avait l'habitude de le faire avec son compagnon. "Il y a un accès où il n'y a personne, on voyait le domaine de loin mais je pense qu'après cela va être compliqué".

Martine n'est pas la seule à se rejouir de sa venue. Jérôme, agent immobilier chez LE TUC IMMO, partage le même sentiment. Une venue qui pourrait faire les beaux jours du tourisme local. "On avait Brad Pitt qui habitait pas très loin et George Clooney venait le voir plusieurs fois. J'ai vu Brad Pitt deux-trois fois sur Brignoles. C'est bien, ça fait connaître un peu plus la ville. C'est un plus pour le tourisme. Le maire est en train de rénover toute la ville donc ça bouge beaucoup", nous a-t-il expliqué. Une installation qui pourrait toutefois être compromise à cause d'une action en justice.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.