Ce n'est plus un tabou ni un secret, les stars passent régulièrement sur la table des chirurgiens esthétiques. Ces personnalités voulaient améliorer leur image, mais certaines stars l'ont regretté par la suite. Voici un retour en images des stars qui regrettent d'avoir fait de la chirurgie esthétique. 
Ces stars qui regrettent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Zazie : elle regrette d'avoir fait du botox

1/12
Zazie : elle regrette d'avoir fait du botox

 A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Zazie s'est confiée sur un sujet "sensible", et a avoué lors d'une interview pour Le Parisien ce 3 septembre, qu'elle avait eu recours au botox il y a 15 ans. "J’ai fait une fois du Botox, il y a 15 ans. C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre", a-t-elle révélé.

Sophie Davant et le botox raté

2/12
Sophie Davant et le botox raté

A l'occasion d'une interview pour pour l'émission Sept à Huit en 2015, la présentatrice télé a revélé qu'elle ne se sentait pas bien dans sa peau et avait opté pour la chirurgie esthétique sur un coup de tête. "Le médecin m'a proposé une petite injection avant de partir sauf que le médecin n'était pas très bon et j'avais un direct le lendemain matin. Il a eu la main un peu lourde sur l'injection. A l'antenne, j'avais la fameuse bouche de canard (..)" raconte t-elle. 

Pamela Anderson

3/12
Pamela Anderson

L'ancienne bimbo d 'Alerte à Malibu n'a jamais caché ses nombreux passages sur le billard mais en 2015, elle avait confié au magazine People, regretter l'utilisation du botox et "ne plus se reconnaître". 

Emmanuelle Béart et ses lèvres loupées

4/12
Emmanuelle Béart et ses lèvres loupées

En 2012, Emmanuelle Béart évoquait dans Le Monde, l'intervention chirugicale complètement ratée qu'elle avait subie. "J'ai fait refaire ma bouche à l'âge de 27 ans. Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé", raconte l'actrice qui se dit aujourd'hui contre la chirurgie esthéthique.