Depuis 15 ans, les fans de téléréalité sont de plus en plus nombreux, pourtant le drame semble accabler ces émissions. Retour sur ces personnalités mortes de façon tragique.
Ces stars de la téléréalité qui sont mortes tragiquement

Nikki Grahame, la candidate emblématique de Big Brother est morte à 38 ans

Quasiment inconnue en France, Nikki Grahame était une véritable star de télévision en Grande-Bretagne. Elle a marqué les esprits des fans de téléréalité britanniques en participant à la septième saison de l’émission Big Brother (l’équivalent anglais de Loft Story. Ndlr) en 2006. D’après le site Deadline, Nikki Grahame serait décédée dans la matinée du 9 avril 2021, à l'âge de 38 ans. Cela faisait plusieurs années que la jeune femme souffrait d'anorexie. Lorsqu’elle s’est éteinte, elle ne pesait plus que 35 kilos. Un combat qu’elle menait publiquement et qu’elle a évoqué dans ses deux ouvrages, Mourir pour être mince: la véritable histoire de ma bataille à vie contre l’anorexie paru en 2009, et Fragile, publié en 2012.

C’est son représentant qui a annoncé la disparition de la star de téléréalité dans un communiqué. "C'est avec une tristesse incommensurable que Nikki Grahame est décédée aux aurores vendredi 9 avril 2021. Veuillez respecter la vie privée des amis et de la famille de Nikki en cette période tragique et difficile." Les circonstances de sa mort restent pour le moment inconnues.

Nos confrères de Closer révèlent qu’elle avait tenté de se suicider à plusieurs reprises. De plus, elle avait récemment été admise dans une clinique spécialisée pour traiter ses troubles de l'alimentation. Une cure qui s'élevait à près de 25 000 livres sterling par mois, soit environ 30 000 euros. C’est pourquoi ses amis avaient décidé de l’aider à financer son traitement en lançant une collecte de fonds en ligne le 10 mars dernier. "Le traitement de base que Nikki a reçu ne fonctionne tout simplement pas pour elle, alors sa seule option est maintenant de suivre un traitement intensif parallèlement à une thérapie privée méticuleuse", indiquait le descriptif de la collecte. Avec cette cagnotte, les amis de Nikki Grahame avaient réussi à récolter près de 70 000 livres sterling soit 80 000 euros. Des fonds qui devraient finalement être reversés à une association qui soutient les personnes souffrant d'anorexie révèle Closer.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.