Ils ont connu la gloire et la vie de château et pourtant, ils ont fini par tout perdre. Retour sur ces célébrités qui ont terminé sur la paille. 
Ces stars complètement ruinées

François Berléand

1/21

Invité le 13 janvier dernier dans l'émission L'Instant de Luxe, l'acteur François Berléand s'est confiée sur sa situation financière. "Je gère plus à découvert qu'autre chose. J'ai quatre enfants et j'ai voulu que chacun de mes enfants ait son appartement. Mes deux plus grands ont un appartement dans lequel ils sont. Et mes deux jumelles de 12 ans pour lesquelles je suis en train de payer les intérêts. Donc je suis à découvert perpétuellement. C'est la vie", a-t-il raconté.

Benjamin Castaldi

2/21
Benjamin Castaldi

Le célèbre animateur télé Benjamin Castaldi est dans une situation financière préoccupante En effet, en 2014, il a été victime d'une escroquerie qui lui a fait perdre toutes ses économies. ""Ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie.  J'étais au fond des chiottes !", avait-il expliqué au Parisien.

Plus récemment, il est revenu sur le plateau de Non Stop People sur l'état de ses finances. "Ma situation financièrement est catastrophique. J'espère que ça s'arrangera un jour, mais pour l'instant elle est catastrophique", a-t-il affirmé et d'ajouter : "Dans mon cas, ce n'est pas une augmentation qu'il faut, c'est un ticket de loto".

Tex

3/21
Tex

Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe, l'animateur Tex s'est confié sur ses problèmes financiers. Depuis qu'il a été écarté des Z'amours, le présentateur de 60 ans serait ruiné : "J'ai tout perdu et comme un bon Breton, j'avais mis de l'argent de côté, j'avais acheté un peu des apparts et tout cela. Je pense que d'année en année, je vais revendre tout cela et vivre là-dessus", a-t-il expliqué le 25 mai 2020 et d'ajouter : "C'est redoutable ce que je vais dire, mais il ne faut compter que sur soi. Je vais reprendre la phrase de Kennedy qui disait qu'il ne faut pas attendre que l'État subvienne à tes besoins".

L'animateur Patrice Laffont

4/21

Dans un entretien accordé à Non Stop People, l'animateur Patrice Laffont a révélé être totalement ruiné. "Je suis une cigale, j’ai tout dépensé, je n’ai rien acheté. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant. Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un "Laffont-thon" et peut-être que quelques personnes m’enverront un peu d’argent", a-t-il expliqué.