Si les people sont des modèles de réussite et suscitent l'admiration, ils n'en demeurent pas moins humains. A ce titre, certaines stars sont atteintes de maladies dont elles n'arrivent pas à guérir.
Ces people atteints de maladies incurablesabacapress

Ozzy Osbourne : la maladie de Parkinson

Terrible nouvelle pour les fans d’Ozzy Osbourne. Ce mardi 21 janvier, l’ex-leader star du groupe Black Sabbath a annoncé être atteint de la maladie de Parkinson. Avant cette annonce, l’artiste britannique cumulait déjà les problèmes de santé.

"Ça a été très difficile pour nous tous", a déclaré le chanteur britannique, 71 ans, à propos de ce diagnostic lors d’une interview pour le populaire talk-show américain Good Morning America, diffusé sur ABC.

"Ce n’est pas du tout une condamnation à mort, mais ça affecte certains nerfs, avec des bons jours et des mauvais", a expliqué Sharon Osbourne, présente aux côtés de son époux dont elle gère aussi la carrière. Les fans d’Ozzy Osbourne s’alertaient déjà auparavant des tremblements dont souffre la star, des symptômes qui étaient similaires avec la maladie de Parkinson.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Vidéo : Françoise Hardy : guérie de son second cancer selon Jacques Dutronc

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.