De passage dans la capitale pour la Fashion Week, la chanteuse Céline Dion a partagé de nombreux clichés sur ses réseaux sociaux. Des photos qui ont attiré l'attention des internautes sur son physique.
© abacapress
 

 

Céline Dion inquiète ses fans sur les réseaux sociaux

On le sait, Céline Dion est une fan inconditionnelle de la mode. Installée au premier rang des défilés de la Fashion Week de Paris, la diva canadienne a attiré l'attention des internautes sur les réseaux sociaux. En dehors de sa passion pour la mode, il y a autre chose qui a attiré l'attention de ses fans. En effet, ces derniers ont été nombreux à se poser des questions quant à sa maigreur et son état de santé. L'interprète de My Heart Will Go On a suscité de vives réactions sur son compte Instagram. On pouvait lire, entre autres : "Céline, je vous trouve très maigre", "Quelle est cette maigreur que tu as pris tout à coup ? Tu nous inquiètes tous, fais attention à toi, repose toi comme tu peux" ou encore "S'il te plait mange un peu. Tu n'as pas l'air en très bonne santé".

Publicité
Publicité

 

Le compte Instagram @FashiontoMax a également posté une vidéo où l'on voit la chanteuse de 50 ans dans une sublime robe noire, fendue au niveau de sa poitrine et de ses cuisses. Dans les commentaires de cette courte vidéo où pouvait également voir le désararroi de certains fans quant à sa maigreur : "Quelle tristesse, si maigre" ou encore "Il faut vérifier l'IMC, voit un médecin".