Ce 13 juin 2021, Cauet a publié un tendre cliché de sa compagne Nathalie Dartois sur son compte Instagram. Depuis quelques mois, les tourtereaux ne cachent plus leur idylle, pour le plus grand bonheur des internautes. Planet vous propose de découvrir les photos canons de sa dulcinée.
Cauet en couple : découvrez les sublimes photos de sa nouvelle compagne Nathalie

Une nouvelle femme dans la vie de Cauet. Le 22 avril 2021, l’animateur de radio a levé le voile sur sa vie amoureuse en dévoilant le visage de sa compagne Nathalie, pour la première fois sur son compte Instagram. Avouant avoir retrouvé l’amour, il y a deux mois, il a profité d’une belle occasion pour officialiser son couple auprès de ses fans.

"C’est le birthday de ma chérie, un énorme baiser d’anniversaire", a écrit Sébastien Cauet en légende sous sa publication. Enlacés dans les bras l’un de l’autre, la star de la radio NRJ a publié un selfie où il déclare sa flamme à sa dulcinée, non sans un clin d'œil au tube Que je t’aime de Johnny Hallyday. Caché derrière ses lunettes de soleil, le père d’Ivana et Valmont semble être aux anges au côté de la belle blonde.

Nathalie Dartois évolue dans le milieu du mannequinat

De quoi ravir plus de 50 000 abonnés qui ont laissé de nombreux commentaires sous la photo du couple. "Hb à elle", a félicité son ami et chanteur Keen’V tandis que sa compagne l’a remercié pour cette belle attention. "Merci mon amour pour tout le bonheur que tu m’apportes. Je t’aime".

Comme en atteste son compte Instagram, Nathalie Dartois évolue comme professionnelle dans le mannequinat, travaillant à Paris et à l’international. Une sublime blonde au regard azur, qui a déjà collaboré pour des campagnes publicitaires et séances photos, à l’image de son book professionnel en ligne. Entre poses sexy en lingerie et en bikini, la conjointe de Cauet dévoile aussi sa magnifique silhouette sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.