Le 20 avril 2021, Carys, la sublime fille de Catherine Zetas-Jones et Michael Douglas a fêté ses 18 ans. Tout comme sa célèbre mère, la jeune femme est une vraie beauté ! Planet vous propose de la découvrir en photos.
Catherine Zeta-Jones : sa fille de 18 ans est une vraie beauté, découvrez Carys en photos !

Carys Zeta-Douglas fait le bonheur de ses célèbres parents

Depuis 21 ans, l'actrice Catherine Zetas-Jones est mariée au célèbre comédien Michael Douglas. De leur amour sont nés deux enfants : Dylan et Carys. Cette dernière, qui a fêté ses 18 ans le 20 avril dernier fait le bonheur de ses deux célèbres parents.

A l'occasion de son anniversaire, sa mère a publié des tendres clichés d'elle sur son compte Instagram. "Joyeux 18e anniversaire Carys Zeta ! Tu es tout, et tout est toi. Merci pour la joie que tu m'apportes. Ta beauté est profonde et ton cœur est assez grand pour aimer et envelopper le monde, ton sens de l'humour...... très important.... est incomparable. Je t'aime mon ange. Maman", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Depuis quelques années, Carys Zeta-Douglas a décidé de se lancer dans la mode. Installée à New York, elle compte bien se faire un nom sans l'aide de ses parents. "Quand j’étais plus jeune, je n’aimais pas l’idée d’avoir ce nom attaché à moi, ce genre d’histoire de "Dynastie Douglas. Que les gens pensent que je ne travaille pas assez dur. Qu’ils croient que tout ce que je fais m’est acquis d’avance", avait-elle confié en 2019 dans les colonnes de Town & Country et d'ajouter à propos de sa passion : "La mode a toujours été si importante dans ma vie, parce que ma mère est comme une icône de la mode pour moi. Je fouille toujours dans ses placards".

Planet vous propose de découvrir en photo la sublime Carys Zeta-Douglas.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.