Le 23 mai dernier, la rappeuse internationale Cardi B, est apparue plus sexy que jamais sur Instagram en dévoilant son fessier dans un bikini vert. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme publie un cliché aussi torride ! Retour sur toutes les photos sulfureuses de la star.
Cardi B : découvrez les sulfureuses photos de la chanteuse

Cardi B : de strip-teaseuse à rappeuse à succès

Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, vient au monde le 11 octobre 1992 dans le Bronx aux Etats-Unis. La jeune femme se fait connaître sur le web en tant que strip-tease. Grâce à sa notoriété grandissante, elle se fait repérer par la production de téléréalité Love & Hip-Hop de 2015 à 2017. Parallèlement à cela, elle sortira deux compilations de titre. En 2017, elle signe avec la maison de disques Atlantic Records et sort deux singles qui se classent numéro un sur le Billboard Hot 100. Dès lors, la star devient rapidement une rappeuse à succès aux Etats-Unis et à l'étranger. 

Côté coeur, elle a commencé a fréquenter en février 2017 le rappeur Offset. Les deux amoureux se passent la bague au doigt le 20 septembre 2017. Durant son passage dans le talk-show Saturday Night Live le 7 avril 2018, Cardi B dévoile sa grossesse. Elle accouche le 10 juillet 2018 d'une fille prénommée Kulture. La même année, elle se sépare de son compagnon avant de se remettre avec lui début 2019.

Planet vous propose de découvrir les photos sulfureuses de la rappeuse de 27 ans.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.