Le 8 mai dernier, le mannequin Alessandra Ambrosio s'est accordé une journée à la plage en compagnie de ses amis et de son chéri. Baiser fougueux et bikini sexy... La star de 40 ans s'est lâchée devant les photographes qui n'en ont pas loupé une miette !
Baiser fougueux et bikini sexy : le week-end torride d'Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio : qui sont les hommes de sa vie ?

En 2005, le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio a entretenu une relation amoureuse avec un homme d'affaires américain du nom de Jamie Mazur. Après l'annonce de leurs fiançailles en 2008, la jeune femme donne naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Anja. Une jolie histoire d'amour qui se consolide avec la naissance de leur deuxième enfant, un garçon prénommé Noah, le 7 mai 2012. Mais après 13 ans d'idylle, le couple décide finalement de se séparer définitivement en 2018.

La même année, le top-model aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un designer du nom de Nicolo Oddi. Une relation qui irait bon train mais c'était sans compter les récentes photos publiées dans les médias. En effet, ce 8 mai 2021, la quadragénaire a été photographiée à Los Angeles dans les bras d'un mannequin du nom de Richard Lee. Sur ces clichés, disponibles dans notre diaporama ci-dessus, nous apercevons Alessadra Ambrosio et son supposé nouveau compagnon en pleine embrassade amoureuse. Alors qu'elle s'est accordé une journée de beach-volley, elle a pris la pose devant les photographes présents. Baisers langoureux, embrassades et regard complice... le doute n'est plus permis. Les deux mannequins semblent vivre une nouvelle idylle amoureuse pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Planet vous propose de découvrir les photos de sa journée caliente à la plage !

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.