C'est l'annonce qui a fait le plus de bruit ces dernières semaines. Le casting de la série culte "Friends" s'est réuni 20 ans après pour un épisode spécial. Si à l'époque, les acteurs n'avaient pas eu recours à la chirurgie esthétique, c'est loin d'être le cas aujourd'hui ! Voici leur incroyable transformation, pour le meilleur comme pour le pire...
Avant/Après : les acteurs de la série "Friends" ont morflé !

David Schwimmer a révélé avoir eu le béguin pour Jennifer Aniston

Un épisode spécial 20 ans après le clap de fin. Le 27 mai 2021, les téléspectateurs américains ont eu la chance de découvrir "Friends : The Reunion", un épisode spécial tourné avec tous les anciens acteurs de l'époque. L'épisode, diffusé sur TF1 le 24 juin 2021, comme le rapporte Allociné, a été l'occasion pour l'acteur David Schwimmer de dévoiler une anecdote inattendue. Lors du tournage de la série dans les années 1990, il a eu le béguin pour sa partenaire Jennifer Aniston. Une attirance réciproque d'après lui.

"J'avais un gros béguin pour Jen. A un moment nous en pincions tous les deux l'un l'autre. L'un de nous était toujours en couple et nous n'avons jamais dépassé cette ligne. Nous étions respectueux", avait-il déclaré et d'ajouter : "Pendant les pauses sur le tournage, il y avait des moments où nous nous faisions des câlins sur le canapé. Je me demande comment personne ne s'est rendu compte que nous avions le béguin l'un pour l'autre".

Un béguin confirmé par les autres membres du casting. "C'est bien (que ce ne se soit pas fait) parce que si quelque chose s'était passé et que ça s'était mal fini, ça n'aurait sans doute pas été aussi bien", avait expliqué de son côté Courtney Cox. Une attirance qui n'aurait eu lieu que durant les deux premières années de tournage.

En attendant de pouvoir découvrir cet incroyable épisode, Planet vous propose de découvrir en photo l'avant/après des stars de la sitcom.

Jennifer Aniston dans les années 1990

1/12
Jennifer Aniston dans les années 1990

Pendant 10 saisons, l'actrice Jennifer Aniston a incarné le personnage de Rachel Green dans la serie "Friends".

Jennifer Aniston en 2020

2/12
Jennifer Aniston en 2020

David Schwimmer a révélé avoir eu le béguin pour l'actrice lors des deux premières années de tournage.

Matthew Perry dans les années 1990

3/12
Matthew Perry dans les années 1990

L'acteur Matthew Perry a incarné le rôle de Chandler Bing dans la mythique série "Friends".

Matthew Perry en 2021

4/12
View this post on Instagram

L'acteur de 51 ans vient d'annoncer sa séparation avec Molly Hurwitz, après sept mois de fiançailles.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.