Le 2 avril dernier, deux membres de la famille Kennedy sont décédés dans un accident de canoë alors qu'ils se trouvaient dans la baie de Chesapeake. Une tragédie qui vient éclabousser une nouvelle fois le clan Kennedy. Entre assassinats, accidents mortels et overdose, Planet revient en détails sur la malédiction des Kennedy.
Assassinats, suicide, accidents mortels et overdose… Retour sur la malédiction des Kennedyabacapress

Maeve, la petite-nièce de John Fitzgerald Kennedy et son fils Gideon sont décédés dans un accident de canoë

La malédiction s'abat une fois encore sur la famille Kennedy. Depuis le 2 avril dernier, Maeve, la petite-nièce de l'ancien président assassiné John Fitzgerald Kennedy et son fils Gideon, âgé de huit ans, sont portés disparus alors qu'ils se trouvaient à bord d'un canoë dans la baie de Chesapeake sur la côte Est des Etats-Unis. Très rapidement, Larry Hogan, le gouverneur du Maryland a annoncé que des recherches "intensives" avaient été menées "avec la police, les gardes-côtes et les pompiers", a-t-il affirmé. Malheureusement, la mère et son fils n'ont toujours pas été retrouvés. 

Dans un long message publié sur Facebook ce 3 avril, David McKean, le mari de Maeve Kennedy Mckean, a annoncé la mort de son épouse et de son fils.

"J'écris ici pour m'adresser aux innombrables personnes qui ont aimé ma femme Maeve et mon fils Gideon. Comme beaucoup d'entre vous l'ont vu, ils ont disparu dans la baie de Chesapeake hier après-midi. J 'ai essayé de contacter personnellement le plus de personnes possibles avant que les nouvelles ne deviennent publiques. Pour ceux d'entre vous qui apprennent cette nouvelle ici, je suis désolé. Malgré les efforts héroïques des gardes-côtes et de nombreuses autorités locales, la décision a maintenant été prise de suspendre l'effort de sauvetage. La recherche qui a commencé hier après-midi s'est poursuivie tout au long de la nuit. Cela fait plus de 24 heures, et les chances qu'ils aient survécu sont incroyablement faibles. Il est clair que Maeve et Gideon sont décédés", a-t-il affirmé. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.