Plutôt discrète sur sa vie privée, Amel Bent n'hésite pourtant pas à publier des clichés de sa petite famille sur les réseaux sociaux. Découvrez les tendres clichés de la chanteuse et de sa tribu.
Amel Bent : découvrez ses sublimes photos de famille

Amel Bent est partout. Elle enchaîne les duos avec Hatik ou encore Imen Es et sera de retour samedi 6 février dans son fauteuil de coach de The Voice. Mais malgré son emploi du temps chargé, l’interprète de "Ma Philosophie" ne néglige pas sa vie de famille, bien au contraire. Pour « sa meute », la chanteuse arrive toujours à se dégager du temps entre les enregistrements, les tournées promo, les concerts… Elle ne veut pas être une mère absente et raté un instant dans la vie de ses filles, Sofia et Hana, qu’elle a eu avec son compagnon Patrick Antonelli.

Si elle se confie très peu sur sa vie privée et cultive le secret autour de sa vie de famille, Amel Bent, n’hésite pas à poser avec ses filles sur les réseaux sociaux. Jeudi 4 février, celle qui vient d’interpréter son premier rôle titre dans Les sandales blanches, diffusée sur France 2 le 25 janvier dernier, a posté une série de clichés de sa fille à l’occasion de son 5ème anniversaire. Mais en parfaite maman louve, elle a bien pris soin de ne jamais dévoiler son visage toujours partiellement caché par ses cheveux ou le cadrage. Nous vous proposons de découvrir les plus belles photos de la coach de The Voice et sa petite famille.

La chanson : une histoire de famille

Si le monde du spectacle est en colère contre les restrictions sanitaires qui force les artistes et les intermittents du spectacle au chômage technique. Amel Bent, elle ne voit pas la pandémie du même œil. "Les confinements et restrictions sanitaires ont ralenti la création de l'album. Mais c'est pour le meilleur ! C'était comme un répit (...) Cette année m'a permis de prendre le temps. La Covid a entraîné des tragédies mais je serai malhonnête si je disais que ça a été la pire des périodes pour moi", déclarait-elle dans le numéro de Nous Deux du 2 février. Pour cette mère de famille, cette année lui a permis de se ressourcer auprès des siens. "Le confinement m'a à nouveau permis d'être auprès d'elles (ces filles. ndlr). J'avais aussi la chance d'avoir des revenus. Je suis dans la gratitude pour ces moments et dans l'empathie pour les autres, les malades et ceux qui n'ont pas pu travailler. Je suis très heureuse de ce que je fais, des gens avec lesquels je collabore. Ils m'ont donné un nouveau souffle."

Récemment, c’est aux côtés de sa petite sœur, May, qu’Amel Bent posait à l’occasion de la sortie, le 3 novembre dernier, du premier album, Eté 80, de sa cadette. En signe de soutien, Amel Bent annonçait fièrement la sortie de cet album sur Instagram, "Quelle immense fierté et quelle émotion de pouvoir enfin partager ton travail, ton talent, ta sensibilité, ta voix et ta plume avec le monde...".  

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.