Ce 24 novembre, l'acteur Alain Chabat fête ses 62 ans. À cette occasion, Planet vous propose d'en savoir plus sur Louise, Max et Lucie, les trois enfants de la star française.
Alain Chabat : qui sont ses trois enfants ? abacapress

Louise Chabat : une comédienne en devenir

L'acteur français Alain Chabat est père aujourd'hui de trois enfants : Max, né en 1986, Louise, née en 1988 et la petite dernière Lucie, née en 1993. Tout comme son célèbre père, Louise Chabat s'est, elle aussi, lancée dans une carrière d'actrice. Avant cela, elle a suivi les cours de comédie de Niseema Theillaud de 2006 à 2007 ainsi que plusieurs stages de langues en anglais et des cours d'art dramatique au Studio Pygmalion.

Elle obtient son premier rôle en 2008 dans le film La Personne aux deux personnes dans lequel son père elle donne la réplique à son père. En 2011, Alain Chabat lui propose de participer au casting de son prochain film baptisé Sur la piste du Marsupilami. Forte de cette expérience, elle est également choisie par son père pour tourner dans son long-métrage Santa & Cie en 2017.

"J'ai organisé un casting, vu pas mal de gens dont Bruno Sanches, qui m'a épaté. Louise a passé des essais et j'ai vu ce qu'elle a fait. Je connais aussi sa bouille et je sais ce dont elle est capable", avait expliqué Alain Chabat dans les colonnes de Version Femina et d'ajouter : "Le travail était très agréable, très professionnel parce que j'avais vraiment l'impression de diriger une comédienne et non ma fille. J'avais juste besoin de lui dire 'Louise' et elle comprenait tout de suite ce que ce petit geste signifiait".

Côté vie privée, la jeune femme a annoncé le 30 septembre dernier sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. "On attend un bébé. Ça fait 5 mois que je garde le plus beau secret de ma vie. On est OVER THE MOON d’accueillir un petit amour au mois de février", a-t-elle partagé avec sa communauté de fans.

 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.